Magic Partition Recovery

Magic Partition Recovery vous aide à récupérer tous types de disques et fichiers corrompus, quelles que soient les circonstances.

Le logiciel est un outil permettant de travailler aussi bien avec des partitions existantes qu’avec des disques corrompus, supprimés et indisponibles. Le logiciel vous aide à récupérer des fichiers perdus ainsi qu’à restaurer la structure d’un disque, y compris le nom des fichiers et des dossiers, leur emplacement, etc.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Uneraser

Vous avez supprimé des documents importants ou photos auxquels vous teniez ? Récupérez tous les fichiers effacés grâce à Magic Uneraser !

En plus des disques durs, le programme prend en charge différents supports de données (clés USB, lecteurs mp3, appareils photo numériques, cartes flash, cartes mémoire de téléphone portable, etc.). L’affichage préliminaire intégré vous permet d’examiner le contenu des fichiers avant la restauration.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Office Recovery

Supprimé un document important ? Formaté un disque contenant vos fichiers de travail ? Windows ne vous laisse plus ouvrir un disque ?

Récupérez une large variété de documents office depuis tous les types de média de stockage ! Magic Office Recovery peut retrouver des documents et feuilles de calcul, récupérer des fichiers depuis des dispositifs corrompus, formatés ou inaccessibles. La vérification de l’intégrité des documents assure une récupération à 100 %.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Photo Recovery

Magic Photo Recovery est accompagné d’un nouvel algorithme de récupération des images qui récupére plus d’images qu’auparavant !

Magic Photo Recovery vous permet de récupérer les photos effacées par mégarde de votre appareil photo numérique, ordinateur ou carte flash. Grâce au support intégré des images RAW, Magic Photo Recovery retrouve et restaure les photos de tous les types d’appareils photo, qu’ils soient grand public ou professionnels.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic NTFS Recovery   

Magic NTFS Recovery propose tous les outils de notre outil phare, Magic Partition Recovery, mais à moitié prix !

Récupérer des données perdues, réparer des partitions endommagées et reconstruire des systèmes de fichiers inexistants, le tout automatiquement. Magic NTFS Recovery peut récupérer tout type de média de stockage formaté avec le système NTFS et supporte tous les types de disque dur classiques et SSD.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Data Recovery Pack

Récupérez des données perdues en quelques clics seulement ! Tout ce dont vous avez besoin pour récupérer tout type de fichiers perdus.

Le programme est aujourd’hui une des meilleures solutions de récupération de données du marché. Pack Magic Data Recovery est rapide et simple grâce à une interface intuitive similaire à l’explorateur de Windows et à des opérations simples effectuées avec la souris.

En savoir plus | Télécharger | Acheter

Magic FAT Recovery

Magic FAT Recovery est idéal pour récupérer des informations depuis des cartes mémoire, des lecteurs flash USB, des disques externes et autres périphériques formatés avec une variation du système FAT. L’outil peut récupérer tous les types de fichiers depuis des volumes FAT formatés, endommagés, illisibles et supprimés.

Télécharger
Produits Magic FAT Recovery  

Magic FAT Recovery restaure les partitions corrompues et inaccessibles

Récupération fiable et simple
avec un aperçu immédiat   

Magic FAT Recovery est complètement sûr et très facile d’utilisation. Un assistant vous guidera étape par étape pour la restauration des fichiers et la reconstruction des partitions. Un aperçu visuel immédiat est disponible pour les fichiers récupérables comme les documents, images, emails, archive compressées et autres fichiers classiques.

Récupérer des fichiers de partitions FAT et FAT32

Récupérer des données de disques USB, flash et cartes mémoire formatés avec le système de fichiers FAT et FAT 32. Magic FAT Recovery fournit d’excellentes performances à un prix très compétitif tout en offrant toutes les fonctionnalités de notre produit phare Magic, mais à la moitié du prix.

Magic FAT Recovery peut récupérer des fichiers effacés ou supprimés accidentellement de disques FAT et FAT32 et reconstruire des volumes et partitions complets avec la structure originale des fichiers et des dossiers. Grâce l’analyse par le contenu brevetée par la société, Magic FAT Recovery fournit le meilleur taux de récupération possible lorsque le mode d’analyse approfondie est choisi.

Navigation comme
dans l’explorateur

Vous pouvez parcourir les fichiers effacés à l’aide d’une interface très proche de l’explorateur de Windows. Cette façon familière de parcourir les fichiers rendra la récupération plus aisée et confortable.

Récupération rapide
comme l’éclair

Magic FAT Recovery propose deux modes de récupération : rapide et approfondi. Dans le mode d’analyse rapide, l’outil analysera la partition en quelques minutes seulement.

Fonctionnalités et avantages

Magic FAT Recovery a été conçu pour la récupération de données de disques durs, disques USB, flash et cartes mémoire comportant le système de fichiers FAT/FAT32. L’outil peut retrouver des fichiers supprimés et remettre des disques endommagés à leur état d’origine en restaurant la structure originale des fichiers et des dossiers.

Retrouver des fichiers et récupérer des données

  • Retrouver des fichiers se trouvant dans des partitions FAT/FAT32 en bon état, endommagées ou inaccessibles
  • Mode d’analyse rapide pour récupérer des fichiers en quelques minutes
  • Recherche en profondeur avec analyse par le contenu

Reconstruire des partitions corrompues

  • Reconstruire des partitions endommagées en reconstruisant le système de fichiers complet avec les fichiers et dossiers d’origine
  • Récupérer des partitions formatées et des disques repartitionnés
  • Remettre à zéro un média pour le remettre à un état « neuf » pour une utilisation à long terme

Analyse par le contenu

L’analyse par le contenu est une technologie brevetée par Magic. Employée dans le mode d’analyse approfondie, cette technologie effectue une recherche en profondeur dans l’ensemble des données du disque afin de localiser autant de fichiers récupérables que possible. En analysant tout le contenu du disque, le programme s’assure qu’aucun fichier n’a été oublié même si plus aucun système de fichiers n’est disponible sur le disque.

Grâce à la recherche par le contenu, Magic FAT Recovery permet souvent de récupérer des fichiers qu’aucun autre outil ne le peut.

Récupération FAT et FAT32

Magic FAT Recovery est conçu pour fonctionner avec les volumes formatés avec les systèmes de fichiers FAT et FAT32. Cela inclut les cartes mémoire utilisées dans les appareils photo numériques, les caméras vidéo et les lecteurs audio portables, la plupart des disques flash USB, les anciens disques durs et de nombreux autres médias de stockage externes. Si vous souhaitez récupérer des disques formatés avec le système NTFS, veuillez utiliser Magic Partition Recovery ou Magic NTFS Recovery.

Reconstruire des volumes corrompus

Sur la base des informations recueillies pendant l’analyse du contenu, Magic FAT Recovery peut recréer le volume complet en recréant de zéro un nouveau système de fichiers. Le nouveau volume contiendra tous les fichiers et dossiers originaux avec une structure de dossiers identique à l’original.

Essayez une Démo
instantanée en ligne !

Essayez une démo instantanée interactive de nos outils de récupération de données dès maintenant ! Aucun besoin de télécharger ou d’installer quoi que ce soit – notre démo interactive s’ouvre directement dans votre navigateur Web en utilisant Adobe Flash. Pourquoi une démo flash ? Avec des dizaines de produits de récupération de données faisant la promotion d’à peu près les mêmes caractéristiques, il est très facile de s’y perdre. En vous facilitant les choses pour essayer nos outils de récupération de données, nous vous faisons gagner du temps et des soucis de téléchargement, d’installation et d’apprentissage d’un nouveau produit.

Configuration requise

Magic FAT Recovery fonctionne avec les éditions 32 bits et 64 bits de Windows 10, Vista et XP, et supporte Windows 2003 et 2008 Server.

Téléchargement gratuit

Télécharger gratuitement la version d’évaluation de Magic FAT Recovery. La version d’évaluation analysera le disque et affichera l’aperçu des fichiers récupérables.

Récupère tous les types de fichiers de tous les types de périphériques de stockage

Magic FAT Recovery peut récupérer tous les types de fichiers. Les fichiers supprimés peuvent être restaurés en quelques instants avec une rapide analyse de système de fichier. Les fichiers supprimés directement ou supprimés depuis la Corbeille peuvent être restaurés en quelques minutes quelle que soit leur extension. Grâce à la technologie d’Analyse liée au contenu de l’entreprise, des centaines de types de fichiers reconnaissables peuvent être récupérés même si le lecteur est formaté, repartitionné ou illisible. Même si le lecteur n’apparaît plus sous forme de lettre, Magic FAT Recovery peut toujours analyser l’appareil de stockage physique à la recherche de partitions manquantes.

Magic FAT Recovery a été testé sur une large gamme d’appareils basés sur des technologies de stockage telles que les disques durs magnétiques et les disques flash « solid state ». Magic FAT Recovery peut être utilisé pour récupérer des fichiers depuis des disques durs et des disques SSD, des lecteurs flash USB et la plupart des cartes mémoire y compris les versions en taille complète, mini et micro des cartes SD/SDHC/SDHC, les cartes Compact Flash, les Memory Stick, ainsi que les formats traditionnellement indiqués mais obsolètes que sont les MMC et xD.

Analyse instantanée

Cet outil offre une caractéristique innovante « d’Analyse rapide » qui peut rechercher des fichiers supprimés sur des volumes sains en quelques secondes. À l’inverse des outils de récupération de la concurrence qui peuvent passer plusieurs minutes à lire le système de fichiers, Magic FAT Recovery localise les informations du fichier supprimé en temps réel, offrant une performance plus rapide que prévue pour des fichiers récemment supprimés. Au contraire d’outils concurrents réalisant un lot de petites opérations de lecture, l’analyse rapide effectue une seule lecture consécutive de la zone occupée sur le disque par le système de fichiers. L’outil analyse les données dans la mémoire interne de l’ordinateur, donnant une performance bien plus élevée comparée à la lecture de chaque information sur les fichiers individuels.

Veuillez noter que cette caractéristique est uniquement recommandée pour les partitions existantes et saines. Si vous tentez de réaliser une analyse rapide sur un volume corrompu, ou bien si vous utilisez la caractéristique sur un disque contenant au moins une partition supprimée, vous pourriez manquer des fichiers qui seraient autrement récupérables.

Restaure les partitions corrompues et inaccessibles

Grâce à l’utilisation de l’analyse liée au contenu, les outils de récupération Magic peuvent récupérer des informations depuis des partitions corrompues et inaccessibles, des disques durs repartitionnés et des volumes formatés. Magic FAT Recovery effectuera une analyse approfondie de tout l’espace physique du disque pour localiser les partitions inaccessibles ou supprimées et analysera ensuite tout le volume pour lister les fichiers et les dossiers récupérables. Magic FAT Recovery essaiera de recréer tout le fichier et le système de fichier avec des dossiers à multiples niveaux et les fichiers aux noms longs, restaurant effectivement le contenu de la totalité de la partition sur un disque différent ou un autre périphérique de stockage. Après que vos données sont complètement récupérées, vous pouvez essayer de récupérer la partition originale en réparant les structures système endommagées avec scandisk (un outil Windows).

L’utilisation de Magic FAT Recovery sur des disques endommagés est sans risque, dans la mesure où l’accès est effectué strictement en mode lecture seule. Pour cette raison, Magic FAT Recovery ne troublera pas les structures du disque système ou le système de fichier.

Interface Windows Explorer Standard

L’interface avec assistance est simple, pratique et directe. Les utilisateurs avancés peuvent cependant avoir besoin de plus de flexibilité dans le perfectionnement de la procédure ou la configuration des réglages. Pour permettre un accès avancé aux mécanismes internes de récupération de données, nous avons implémenté une interface pratique similaire à Explorer pour accompagner l’assistance. Cette interface utilisateur avancée permet un accès aisé à toutes les caractéristiques avancées avec le confort de la performance du type Windows Explorer. L’interface utilisateur familière donnera aux utilisateurs aguerris et aux professionnels de l’informatique un sentiment de confort, en ajustant tous les réglages requis avec seulement quelques clics de souris.

De plus, en utilisant l’outil de récupération de données en mode Explorer vous pourrez parcourir les fichiers supprimés ou les informations de navigation stockées sur une partition supprimée comme vous le feriez en parcourant les fichiers de votre ordinateur. Vous pouvez cliquer sur les fichiers supprimés pour en obtenir un aperçu, les cocher pour les récupérer et ouvrir des archives compressées comme s’il s’agissait de dossiers.

Travailler avec des images lecteur

Pour réaliser une récupération depuis un périphérique corrompu même s’il est plus sûr, Magic FAT Recovery fournit la possibilité de réaliser un cliché du disque en cours de récupération. Le cliché est une image complète, au bit près, de la totalité du lecteur sauvegardée sur un seul fichier sur un autre lecteur (sain).

En créant une image lecteur virtuelle, Magic FAT Recovery réduit le nombre d’opérations d’accès au disque au minimum en lisant le contenu total du disque en une seule lecture continue à l’opposé des multiples opérations d’accès courtes et aléatoires. Toutes les opérations consécutives telles que l’analyse, la prévisualisation et la récupération des fichiers sont ensuite effectuées avec cette image virtuelle à la place du disque original. Ceci augmente de manière significative les chances d’une récupération réussie de disques sévèrement endommagés ou usés, en maintenant le nombre d’opérations d’accès au disque le plus réduit possible. De plus, le cliché peut servir également comme une sauvegarde au bit près de la totalité du disque ou de la partition.

Magic Partition Recovery

Accidentally formatted your hard drive? Deleted or modified its file system? Your system says that partition is corrupted and needs formatting?

Recover lost information, repair broken partitions and rebuild damaged file systems in fully automated mode. No matter how badly damaged your disk is and whether you have a file system on it or it’s completely gone, Magic Partition Recovery can carefully recover your files and reconstruct the partition system structures.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Uneraser

Have you deleted important document MS Office, DVD video, mp3 file or photo? Restore any deleted file using Magic Uneraser!

Magic Uneraser offers fully guided, step-by-step approach to recovering deleted files. Supporting all versions of Windows including Windows 8 and Windows 10, Magic Uneraser allows you to unerase deleted files and recover information from all types of storage media.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Office Recovery

Deleted an important document? Formatted a disk containing your working files? Windows won’t let you open a disk?

Magic Office Recovery can undelete documents and spreadsheets, recovering files from damaged, corrupted, formatted and inaccessible devices. Built-in document integrity checks ensure 100% recoverability, while step-by-step wizards and thumbnail view make the recovery process easy and convenient.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Photo Recovery

Recover all types of images quickly and reliably! Magic Photo Recovery recovers deleted photos from hard drives, memory cards or digital cameras.

Magic Photo Recovery makes digital photo recovery easy. The fully guided, step-by-step file recovery wizard allows unerasing deleted photos completely automatically. You can recover files from healthy and damaged hard disks and digital cameras, corrupted and formatted memory cards, etc.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic NTFS Recovery   

Magic NTFS Recovery does everything you can do with our flagship tool, Magic Partition Recovery, at half the price!

Undelete files and recover lost information, repair broken partitions and rebuild damaged and non-existing file systems completely automatically. Magic NTFS Recovery can recover all types of storage media formatted with NTFS, and supports all types of hard disks and SSD drives.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Data Recovery Pack

Recover deleted files, undelete music, unerase movies, documents and pictures with the most advanced file recovery software!

Magic Data Recovery Pack offers the most advanced file recovery capabilities in a single package. Recovering files from all types of storage media, Magic Data Recovery Pack can recover deleted information from all versions and revisions of FAT and NTFS file systems.

Learn More | Free Download | Buy Now

Magic FAT Recovery

Working with FAT/FAT16/FAT32 media, Magic FAT Recovery is perfect for recovering information from memory cards, USB flash drives, external disks and other media formatted with a variation of the FAT system. The tool can recover all types of files from formatted, damaged, unreadable and deleted FAT volumes.

Free Download
Software Magic FAT Recovery  

Magic FAT Recovery will recover partitions from FAT-formatted media

Safe and Simple Recovery
with Instant Preview   

Magic FAT Recovery is completely safe and absolutely easy to use. A fully guided wizard will help restoring files and rebuilding partitions step by step. An instant, fully visual preview is available for recoverable files such as documents, pictures, emails, compressed archives, video, mp3 and other common files.

Recover Files from FAT Partitions

Recover information from USB drives, flash and memory cards formatted with FAT and FAT 32 file systems. Magic FAT Recovery delivers top notch performance at bargain basement price, offering all the features of Magic’s flagship product at half the price.

Magic FAT Recovery can reliably undelete files from FAT and FAT32 drives and refurbish volumes and partitions complete with original file and folder structure. Featuring company’s trademark content-aware analysis, Magic FAT Recovery delivers the best possible recovery rate when using its Comprehensive Scan mode.

Familiar Browsing Experience

The advanced user interface allows easy access to all the advanced features with the convenience of Windows Explorer-like performance. The familiar browsing experience makes recovery easier.

Blazing Fast Recovery

Magic FAT Recovery offers two recovery modes, Quick and Comprehensive. In Quick analysis mode, the tool will scan a partition and locate recently deleted files in a matter of minutes.

Features and Benefits

Magic FAT Recovery is designed to recover information from hard drives, USB drives, flash and memory cards bearing the FAT/FAT32 file system. The tool can unerase deleted files and rebuild damaged disks to their original state by restoring the original file and folder structure.

Undelete Files and Recover Data

  • Undeletes files from healthy, formatted, damaged and inaccessible FAT/FAT32 partitions;
  • Quick scan mode recovers files in minutes;
  • In-depth recovery with content-aware analysis.

Rebuild Corrupted Partitions

  • Rebuilds damaged partitions by reconstructing the file system complete with original files and folders;
  • Recovers formatted partitions and repartitioned drives;
  • Refurbishes media to “as new” state perfect for long-term use.

Content-Aware Analysis

Content-aware analysis is Magic’s trademark technology. Employed in comprehensive scan mode, content-aware analysis performs an in-depth search of the entire content of the drive in order to locate as many recoverable files as possible. By scanning the entire content of the drive, content-aware analysis ensures that no single file is missed even if there is no file system left on the disk.

Thanks to content-aware search, Magic FAT Recovery can recover files that no other tool can.

FAT and FAT32 Recovery

Magic FAT Recovery is designed to operate on volumes formatted with FAT and FAT32 file systems. This includes all memory cards used in digital cameras and portable audio players, most USB flash drives, older hard drives and many types of external storage media. If you need to recover NTFS-formatted drives, use Magic Partition Recovery or Magic NTFS Recovery instead.

Rebuild Corrupted Volumes

Based on the information gathered with content-aware scan, Magic FAT Recovery can re-create the entire volume by rebuilding corrupted file system from scratch. The new volume will contain all original files and folders, providing the same folder structure as the original.

Try an Instant Demo Online!

Try an instant interactive demo of our data recovery tools right away! No need to download or install anything – our interactive demo opens right in your Web browser using Adobe Flash. Why a Flash demo? With dozens of data recovery products advertising heavily much of the same features, it’s easy to get lost. By making it easy for you to try our data recovery tools, we’ll save you the time and hassle of downloading, installing and learning yet another product. With this interactive demo, you can click through the recovery wizard, scan a disk (no worries, it won’t touch your hard drive – it’s just a demo after all!), preview and recover the files – all in just a couple of minutes.

System Requirements

Magic FAT Recovery works in 32-bit and 64-bit editions of Windows 10, Vista and XP, and supports Windows 2003 and 2008 Server.

Free Download

Download the evaluation version of Magic FAT Recovery free of charge. The free version will analyze the disk and display instant pre-recovery preview of recoverable files.

Recovers all types of files from all types of storage media

Magic FAT Recovery can recover all types of files from all kinds of storage devices. Deleted files can be undeleted in a matter of moments with a quick file system scan. Files deleted directly or removed from the Recycle Bin can be restored in a matter of minutes regardless of their extension. Thanks to the company’s content-aware analysis technology, hundreds of recognizable file types can be recovered even if the drive is formatted, repartitioned or unreadable. Even if the drive no longer appears as a drive letter, Magic FAT Recovery can still analyze a physical storage device looking for missing partitions.

Magic FAT Recovery has been tested with a wide range of devices based on different storage technologies such as magnetic hard drives and flash-based solid-state drives. Magic FAT Recovery can be used to recover files from hard disks and SSD drives, USB flash drives and most types of memory cards including full-size, mini and micro versions of SD/SDHC/SDHC cards, Compact Flash, Memory Stick, as well as the traditionally mentioned but obsolete formats such as MMC and xD.

Instant analysis

The tool offers an innovative “Fast scan” feature that can searches for deleted files on healthy volumes in a matter of seconds. Unlike competing data recovery tools that can spend several minutes reading the file system, Magic FAT Recovery locates deleted file records in real-time, offering faster than usual performance for recently deleted files. As opposed to competing tools performing a bunch of small-read operations, fast scan performs a single consecutive read of the area on the disk occupied by the file system. The tool analyzes the data in the computer’s internal memory, resulting in a much higher performance compared to reading each single record about individual files.

Please note that this feature is only recommended for existing, healthy partitions. If you attempt to perform a fast scan on a corrupted volume, or use the feature on a disk containing any number of deleted partitions, you can miss files that would otherwise be recoverable. For damaged, corrupted, inaccessible, formatted and repartitioned disks you can use the slower content-aware analysis.

Restores corrupted and unavailable partitions

Thanks to the use of content-aware analysis, Magic recovery tools can recover information from corrupted and inaccessible partitions, repartitioned hard drives and formatted volumes. Magic FAT Recovery will perform a thorough scan of the entire physical drive in order to locate unavailable or deleted partitions, and then analyze the entire volume looking for recoverable files and folders. Magic FAT Recovery will attempt to re-create the entire file and folder system complete with multiple-level folders and long file names, effectively restoring the content of the entire partition on a different disk or another storage media. After your data is completely recovered, you may attempt to recover the original broken partition by repairing the damaged system structures with scandisk (a Windows tool).

Using Magic FAT Recovery on damaged disks is completely safe, as all access is performed strictly in read-only mode. Because of that, Magic FAT Recovery will not mess your disk system structures or the file system.

Offers easy access to advanced features with Windows Explorer-like user interface

The wizard-based user interface is simple, convenient and straightforward. However, advanced users may need more flexibility in fine-tuning the process or configuring the settings. To allow advanced access to the internal data recovery mechanisms, we implemented a convenient Explorer-like user interface to go along with the wizards. This advanced user interface allows easy access to all the advanced features with the convenience of Windows Explorer-like performance. The familiar user interface will make seasoned computer users and computer professionals feel immediately at home, adjusting all the required settings with just a few mouse clicks.

In addition, by using the data recovery tool in Explorer-like mode you can browse through deleted files or navigating information stored on a deleted partition just like you would normally browse your computer. You can click deleted files to preview, mark them for recovery, and enter compressed archives as if they were folders.

Working with drive images

To make the recovery from corrupted media even safer, Magic FAT Recovery provides the ability to make a virtual snapshot of the disk being recovered. The snapshot is a complete, bit-precise image of the entire drive saved into a single file on another (healthy) drive.

By creating a virtual drive image, Magic FAT Recovery reduces the number of disk access operations to absolute minimum by reading the entire content of the disk in a single continuous read as opposed to multiple small, random access operations. All subsequent operations such as scanning, previewing and recovering files are then performed with that virtual image instead of the original drive.

This greatly increases the chance of successful recovery for badly damaged and heavily worn disks, keeping the number of disk access operations as low as possible. In addition, the snapshot can serve as a bit-precise backup of the entire disk or partition.