Les fonctionnalités de
Magic FAT Recovery

Produits Magic FAT Recovery Fonctionnalités  

Récupère de tous les
types de périphériques   

Magic FAT Recovery est conçu pour récupérer les données perdues de tous les types de périphériques de stockage que vous pouvez connecter à votre PC – aussi longtemps que ce périphérique embarque une variation du système de fichiers FAT, incluant FAT12, FAT16 et FAT32.

Ceci inclut l’absolue majorité des disques flash USB de petite taille, toutes les cartes mémoire utilisées dans les appareils photo et les lecteurs portable audio numériques, ainsi que certains lecteurs MP3 et digital compacts que vous pouvez connecter à un PC avec un cordon USB.

Interface de type Explorateur de Windows

Interface de type Explorateur de Windows

Magic FAT Recovery vous permet de consulter le contenu des disques comme vous le feriez dans l’explorateur de Windows. Seule différence : vous pouvez ici voir les fichiers supprimés en plus des fichiers et dossiers existants. Les fichiers et dossiers supprimés sont signalés par une croix rouge spéciale. Cela facilite la recherche et la restauration des données nécessaires.

Récupère tous les types de fichiers

Magic FAT Recovery peut restaurer tous les types de fichiers sans exception. Que vous cherchiez à récupérer un disque plein de documents office, restaurer une carte mémoire avec des images numériques ou récupérer de la musique depuis une carte mémoire utilisée dans un lecteur MP3, Magic FAT Recovery vous aidera à retrouver vos fichiers sans délai. Un aperçu instantané préalable à la récupération est disponible pour des centaines de types de fichiers avant de les avoir récupérés.

Restauration de partitions
corrompues et indisponibles

Magic FAT Recovery répare des partitions corrompues et reconstruit des systèmes de fichiers endommagés ou disparus de manière totalement automatisée. Magic FAT Recovery va plus loin que les produits de récupération de données conventionnels. Peu importe les dégâts infligés ou si vous disposez encore d’un système de fichiers, Magic FAT Recovery peut récupérer en toute sécurité vos fichiers et reconstruire les structures système de la partition à partir de ce qu’il reste.

Restauration de partitions corrompues et indisponibles

Assistant de restauration des fichiers

Magic FAT Recovery est rapide et facile à utiliser. L’assistant vous guidera tout au long de la procédure de restauration des fichiers en commençant par choisir un lecteur où sauvegarder les fichiers supprimés.

Analyse instantanée

Magic Partition FAT peut restaurer les fichiers des partitions saines en quelques minutes à peine – ou effectuer une analyse en profondeur des disques durs corrompus, en localisant les fichiers en fonction de leur contenu.

Option de recherche

La recherche intégrée vous permet de filtrer les fichiers et les dossiers. Vous pouvez saisir un nom, spécifier des attributs, ainsi que de nombreux autres paramètres. La recherche fonctionne presque instantanément.

Recherche de fichiers en fonction du contenu

Recherche de fichiers en fonction du contenu

L’analyse liée au contenu analyse de manière complète la totalité du disque dur, collectant les informations liées aux fichiers, dossiers et bits système. Les informations collectées sont ensuite utilisées pour récupérer des fichiers qui seraient autrement irrécupérables, récréer les tableaux de partitions endommagés et reconstruire les systèmes de fichiers et les structures de disque système.

Restauration de fichiers à partir
de disques supprimés et formatés

Le logiciel restaure les données à partir de n’importe quel type de conteneur, qu’il soit présent, indisponible, corrompu, supprimé ou formaté pour un nouveau système de fichiers, etc. L’outil vous aide à trouver des partitions ayant déjà existé dans un conteneur particulier et vous aide à restaurer les informations qu’il contient.

Conçu pour
Microsoft Windows

Nous nous soucions de votre expérience en utilisant nos produits. C’est pourquoi nous construisons nos outils de récupération pour répondre aux stricts critères de compatibilité et d’utilisation imposés pour les programmes fonctionnant avec Microsoft Windows. Nos outils font un usage complet d’assistants étape par étape et sont extrêmement faciles à utiliser même par les non-professionnels et les novices en informatique.

L’assistant d’exportation

Magic FAT Recovery est conçu pour être aussi bienveillant envers les disques endommagés et corrompus qu’il est théoriquement possible, n’effectuant aucune opération d’écriture sur le disque en cours de récupération. Ceci nécessite l’utilisation d’un périphérique séparé pour stocker les informations récupérables. L’assistant d’exportation de données permet à l’utilisateur de choisir le bon emplacement pour stocker les fichiers en cours de récupération. L’assistant permet de sauvegarder les fichiers sur un disque différent, de les graver sur un CD/DVD ou de les télécharger sur un emplacement réseau via le protocole FTP.

Estimation de récupération réussie

De nombreux outils ne fourniront jamais d’estimation du nombre de fichiers récupérables ou les chances de les récupérer. Magic FAT Recovery vous offre plus qu’un « oui » ou un « non » pour chaque fichier particulier, en vous proposant une estimation précise de vos chances de retrouver la totalité du fichier. Après la fin de l’analyse du disque, vous verrez une liste des fichiers accompagnés d’une indication de pronostic « Possible », « Bon » ou « Mauvais ».

Magic FAT Recovery
Features

Recovers from all
types of storage media   

Magic FAT Recovery is designed to recover lost data from all types of storage media you can connect to your PC – as long as that media carries a variation of the FAT file system, including FAT12, FAT16 and FAT32.

This includes the absolute majority of pocket-sized USB flash drives, all memory cards used in digital cameras and portable audio players, as well as certain MP3 players and digital compacts that you can connect to a PC with a USB cord. In addition, some older and smaller hard drives are still bearing the FAT file system; they can also be recovered.

Standard Windows Explorer interface

Standard Windows Explorer interface

You can look through disk contents as in standard Windows Explorer using Magic FAT Recovery. Distinction is only that here you can see deleted files in addition to existing files and folders. Deleted files and folders are designated by a special red dagger. It helps you find and restore easily necessary data.

Recovers all types of files

Magic FAT Recovery can restore all types of files without exceptions. Whether you are looking to recover a disk full of office documents, restore a memory card with digital pictures or recover music from a memory card used in an MP3 player, Magic FAT Recovery will help you get your files back in no time. An instant pre-recovery preview is available for hundreds of file types before you even recover them.

Restores corrupted
and unavailable partitions

Magic FAT Recovery repairs broken partitions and rebuilds damaged and missing file systems in fully automated mode. Magic FAT Recovery goes one step beyond what conventional data recovery products do. No matter how badly damaged your disk is and whether you have a file system on it or it’s completely gone, Magic FAT Recovery can carefully recover your files and reconstruct the partition system structures based on what’s still there.

Restores corrupted and unavailable partitions

File recovery wizard

Magic FAT Recovery is quick and easy to use. The wizard will guide you through the whole process of restoration of files starting with selecting a drive to saving deleted files. In fact, you can even recover your files by just clicking a single button!

Instant analysis

With user-selectable fast and comprehensive scan modes, Magic FAT Recovery can undelete files from healthy partitions in minutes – or perform a deep analysis of corrupted hard drives, locating files by their content.

Search option

The built-in search allows you to filter files and folders based on a mask that you type. You can enter a full name or any part of it; specify attributes such as file size, date and time, as well as many other parameters. The search works near instantly.

Search files based on content

Magic NTFS Recovery: search files based on content

Content-aware analysis thoroughly analyzes the entire hard drive, collecting information about files, folders and system bits. Collected information is then used to recover files that would be otherwise unrecoverable, re-create damaged partition tables and rebuild file systems and disk system structures.

Restores files from deleted
and formatted drives

The software restores data from any type of carrier including existing, unavailable, corrupted, deleted, and formatted for a new file system and so on. The tool helps you find partitions that have ever existed on a particular carrier and helps you restore information on them. Even if you have formatted a disk and thus have changed file system on it, Magic FAT Recovery can find and restore files from the previous disk.

Built for
Microsoft Windows

We care about your experience using our products. That’s why we build our data recovery tools to meet or exceed the strict compatibility and usability guidelines imposed for programs running in Microsoft Windows. Our tools make extensive use of step by step wizards, and are extremely easy to use even by non-professionals and complete computer novices.

The export wizard

Magic FAT Recovery is designed to be as gentle to damaged and corrupted disks as theoretically possible, performing zero writes onto the disk being recovered. This requires the use of a separate media to store recoverable information. The data export wizard allows the user to choose the correct location for storing the files being recovered. The wizard allows saving the files onto a different disk, burning them to a CD/DVD, or uploading to a network location over the FTP protocol.

Successful recovery estimate

Many tools will never provide an estimate about how many files are recoverable, or what your chances are to recover them. Magic FAT Recovery provides you with an accurate estimate of your chances to get the entire file back. The estimate works before you recover the file, but after scanning the disk. After the disk scan is complete, you will see a list of files accompanied with “Possible”, “Good” or “Bad” recovery prognosis.