Politique de confidentialité de
East Imperial Soft

Produits Politique de confidentialité  

East Imperial Soft prend très au sérieux la protection de votre vie privée. Ce document présente la façon dont nous recueillons, stockons et utilisons vos informations personnelles.

Cookies

Nous recueillons des informations anonymes sur nos visiteurs en plaçant un cookie sur votre ordinateur. Les cookies sont de petites données textuelles stockées sur votre ordinateur pour une durée limitée.

Nous utilisons les cookies pour connaître le comportement des visiteurs sur notre site, leur provenance et la durée de leur visite sur notre site Web. Nous utilisons ces informations pour améliorer notre site Web, optimiser son contenu et la structure de navigation afin de le rendre plus efficace pour notre public cible. Les cookies enregistrés par East Imperial Soft ne contiennent aucune donnée nominative.

Si vous n’acceptez pas notre politique concernant les cookies, vous pouvez configurer votre navigateur Web afin de contrôler ou bloquer les cookies en provenance de notre site Web sans pour autant faire de concessions sur les fonctionnalités du site. Si vous choisissez de bloquer nos cookies, votre expérience de navigation ne sera en aucun cas affectée, à l’exception mineure de certaines fonctionnalités de notre site Web qui pourraient s’avérer indisponibles pour des raisons purement techniques. Chez East Imperial Soft, nous pensons que c’est à vous de choisir entre accepter ou bloquer les cookies. En visitant East Imperial Soft, vous acceptez l’utilisation des cookies par East Imperial Soft telle que définie par la présente politique de confidentialité.

Google Analytics

Notre site Web suit les visiteurs avec Google Analytics, une application d’enregistrement de données et d’analyse pour le Web fournie par Google. Google Analytics se sert de ses propres cookies et est régi par la charte de confidentialité de Google.

Les informations recueillies par Google Analytics sont anonymes et n’incluent aucune donnée nominative. Parmi les informations recueillies par Google Analytics, on peut par exemple citer l’adresse IP du visiteur, le site source, le temps passé sur le site Web et sur chacune de ses pages. Nous utilisons les informations fournies par Google Analytics pour améliorer et optimiser notre site Web.

Comment nous recueillons et utilisons vos informations personnelles

Nous recueillons des informations vous identifiant personnellement uniquement lorsque vous effectuez l’achat d’une licence de notre logiciel ou contactez notre support technique ou client. Les informations recueillies incluent votre nom complet, adresse, email et numéro de téléphone.

En outre, vos informations personnelles sont envoyées au système de paiement (PayPro Global, Softkey ou AllSoft) au moment de la finalisation de votre commande. Vos informations de paiement, par exemple les données de carte bancaire, sont recueillies par un système de paiement tiers et possédant sa propre politique de confidentialité. Veuillez noter que vos informations de paiement ne sont jamais mis à disposition de East Imperial Soft. Au lieu de cela, vos données de paiement sont réceptionnées et traitées par la société qui traite le paiement.

Partage de vos informations personnelles

Quelles que soient les informations nominatives reçues par East Imperial Soft, elle ne seront pas vendues, partagées ou autrement mises à disposition à des tiers sauf pour répondre aux demandes des autorités locales ou internationales conformément à la législation.

Délivrance de médias physiques

Sur demande, nous utiliserons votre adresse postale pour livrer votre support de stockage physique. En commandant la livraison de notre logiciel sur un support physique, vous acceptez automatiquement cette clause.

Autres informations personnelles

Nous ne sollicitons aucune information personnelle et nous ne recueillons aucune information concernant l’âge de nos visiteurs. Si nous réalisons que nous sommes en possession d’informations nominatives sur une personne mineure de moins de 13 ans, nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour supprimer ces informations.

Liens vers d’autres sites

De temps à autre, nous pouvons fournir des liens vers d’autres sites Web et ressources extérieures comme des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn etc.), sites de téléchargement, de critique ou d’actualité, blogs ou toute autre ressource extérieure. Ces sites Web sont régis par leurs politiques respectives de confidentialité.

Droit de révision de notre politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de réviser, modifier ou révoquer cette politique de confidentialité dans son intégralité ou partiellement, à n’importe quel moment et sans notification préalable. Toute modification apportée à cette politique de confidentialité sera publiée sur cette page Web sans annonce préalable. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations concernant notre politique de confidentialité.

East Imperial Soft Privacy Policy

Software Privacy Policy  

East Imperial Soft takes your privacy very seriously.
This document officially discloses how we collect, store and use your personal information.


We collect anonymous information about our visitors by placing a cookie on your computer. Cookies are small pieces of information stored on your computer for a limited period of time.

We use cookies to find out how visitors navigate our Web site, where they were coming from, how soon (or how late) they leave our Web site. We use this information to improve our Web site, optimize its content and navigation structure to make it more usable to our target audience. Cookies saved by East Imperial Soft contain no personally identifiable information.

If you disagree with our cookies policy, you may configure your Web browser to control or block cookies originating from our Web site without losing any part of functionality. If you chose to block our cookies, you will not get a “lesser” browsing experience in any way, with a minor exception of certain functionality of our Web site that may become unavailable to you due to purely technical reasons. We at East Imperial Soft believe that it is your choice on whether to accept or block any cookie. By visiting East Imperial Soft, you agree to the use of cookies by East Imperial Soft as regulated by this Privacy Policy.

Google Analytics

Our Web site tracks visitors with Google Analytics, a Web logging and analytic application provided by Google. Google Analytics uses its own cookies, and is governed by Google Privacy Policy.

Information collected by Google Analytics is anonymous, and does not include any personally identifiable data. Examples of information collected by Google Analytics may include visitor’s IP address, referrer data, time spent on our Web site and on its individual pages. We use information provided by Google Analytics to improve and optimize our Web site.

How We Collect and Use Your Personal Information

We only collect personally identifiable information at the time you place an order to register our software, contact our technical support or customer care. Information we collect includes your full name and address, email and telephone number.

In addition, your personal information becomes available to the payment processor (BlueSnap, MyCommerce, Softkey, or AllSoft) at the time you place an order. Your payment information such as credit card data is also collected by a third-party payment processor, and is governed by their respective Privacy Policies. Please note that your payment information is never available to East Imperial Soft. Instead, your payment data is received and processed by the payment processing company.

Sharing Your Personal Information

Any personally identifiable information received by East Imperial Soft will not be sold, shared or otherwise made accessible to any third parties except when requested by local or international laws enforcement authorities in accordance with legal regulations.

Delivery of Physical Media

We will use your mailing address to ship your physical storage media, if requested. By ordering the delivery of our software on physical media, you automatically agree with this statement.

Other Personal Information

We do not solicit personal information and do not collect information about the age of our visitors. If we get aware of possessing any personally identifiable information about a minor under the age of 13, we’ll take every step to remove such information.

Links to Other Web Sites

From time to time, we may provide links to other Web sites and external resources such as social networks (Facebook, Twitter, LinkedIn etc.), software download, review and news sites, blogs, and other external resources. These Web sites are governed by their own respective Privacy Policies.

Right to Change our Privacy Policy

We reserve the right to change, modify or revoke this Privacy Policy in full or in part at any time without prior notice. Any changes made to this Privacy Policy will be posted on this Web page without further announce. You are welcome to contact us in case you have questions, comments or concerns about our Privacy Policy.