Les fonctionnalites de
Magic Word Recovery

Produits Magic Word Recovery Fonctionnalités  

Restauration de fichiers
à partir de disques formatés   

Le logiciel restaure les données à partir de n’importe quel type de conteneur, qu’il soit présent, indisponible, corrompu, supprimé ou formaté pour un nouveau système de fichiers, etc.

L’outil analyse toute la surface du disque dur afin de détecter, localiser et lire efficacement le contenu d’une partition supprimée. Si le disque a été formaté, l’outil peut lire des secteurs bruts du disque dans une tentative de détection du début de multiples types de fichiers connus.

Récupère des documents
depuis des disques endommagés

Magic Word Recovery partage son moteur de récupération de données avec le meilleur produit de Magic. Ce moteur hautement sophistiqué permet une récupération sûre même si les documents sont localisés sur des disques extrêmement abîmés, corrompus ou illisibles.

Restauration à la suite
d’une attaque d’un virus

Les informations peuvent avoir été perdues pour plusieurs raisons. Si votre système a été attaqué par un virus, des fichiers ont pu être supprimés. Certains programmes peuvent également supprimer des fichiers par erreur. Vous pouvez les restaurer grâce à Magic Word Recovery.

Récupère les fichiers
supprimés sans Corbeille

De nombreux programmes n’utilisent pas la corbeille pour supprimer un fichier d’un disque. Même si ces fichiers ne sont pas présents, vous pouvez les retrouver sur le disque et les restaurer. Vous pouvez également restaurer des fichiers supprimés de la corbeille.

Galeries de vignettes

Les documents récupérables sont affichés sous la forme de petites images facilitant la navigation entre les fichiers afin de retrouver plus rapidement le document précis que vous souhaitez récupérer. Les options de tri et de filtrage disponibles permettent un affichage rapide des fichiers vérifiant certains critères – par exemple ceux dont la dernière modification date de moins d’un jour.

Taux de récupération de 100 % grâce à la vérification de l’intégrité

Taux de récupération de 100 %

À l’inverse de certains outils concurrents, Magic Office Recovery valide chaque document à récupérer en effectuant une vérification de l’intégrité. Cela signifie que seuls les fichiers intégralement récupérables apparaitront dans la liste de la galerie des vignettes. Cette vérification automatique de l’intégrité permet d’obtenir une liste épurée. Plutôt que de voir des débris de centaines de documents inutilisables, vous en verrez seulement quelques uns – mais ces derniers seront à 100 % récupérables.

Fonction d’aperçu préliminaire

Fonction d'aperçu préliminaire

Vous pouvez visionner tout document récupérable dans sa taille d’origine en cliquant simplement sur son icône dans la galerie des vignettes. L’aperçu intégré est totalement fonctionnel et affiche le document en préservant le formatage d’origine y compris les polices, couleurs, formes et objets incorporés. L’aperçu ne nécessite aucune dépendance externe et ne nécessite donc pas Microsoft Office ou Adobe PDF Reader pour la lecture des documents. L’aperçu facilite la sélection de la dernière version d’un document parmi différentes versions d’un même document.

Assistant de récupération
étape par étape

Un assistant par étapes pratique est disponible pour vous aider pendant le processus de récupération. Il vous guidera tout au long du processus afin de vous assurer une récupération fiable et un bon fonctionnement.

Annule rapidement
l’effacement de documents

En quelques minutes à peine, le mode de récupération rapide annule la suppression des documents dans la corbeille, l’effacement par une application tierce ou par l’action des touches Maj + Suppr.

De nombres options
d’enregistrement

Vous pouvez enregistrer vos documents à récupérer sur un disque ou une partition séparés, utiliser un disque CD/DVD enregistrable ou transférer les fichiers sur un serveur FTP distant.

Simplicité d’utilisation

Avec toutes ses caractéristiques puissantes sous le capot, Magic Word Recovery est conçu pour être utilisé en toute sécurité par des non-professionnels.

L’outil offre un moyen facile de régler des problèmes généraux et de réparer des problèmes plus sérieux. Un assistant d’accompagnement étape par étape vous assistera pour réparer tous les types de dégâts depuis la récupération de fichiers individuels jusqu’à la recomposition de partitions brisées.

Conçu pour Microsoft Windows

Nous nous soucions de votre expérience en utilisant nos produits. C’est pourquoi nous construisons nos outils de récupération pour répondre aux stricts critères de compatibilité et d’utilisation imposés pour les programmes fonctionnant avec Microsoft Windows. Nos outils font un usage complet d’assistants étape par étape et sont extrêmement faciles à utiliser même par les non-professionnels et les novices en informatique.

Magic Word Recovery
Features

Restores files from deleted
and formatted drives   

The software restores data from any type of carrier including existing, unavailable, corrupted, deleted, and formatted for a new file system and so on.

The tool scans the entire surface of the hard disk or reads the full content of a solid-state drive in order to reliably detect, locate and read the content of a deleted partition. If the disk has been formatted, the tool can read raw sectors from the disk in an attempt to detect the beginning of multiple known file types.

Recovers documents
from damaged disks

Magic Word Recovery shares its data recovery engine with Magic’s top of the line tool. This highly sophisticated engine enables surefooted recovery even if the documents are located on a damaged or unreadable disk.

Restores data
lost after a virus attack

Information can be lost for many reasons. Files could be removed, if your system was attacked by a virus. Some programs also can remove erroneously files. You can restore them, using Magic Word Recovery.

Recovers files
deleted without Recycle Bin

Many programs at removal of a file from a disk do not use a Recycle Bin. Even considering, that these files are not present, you can find them on a disk and restore. Also you can restore files removed from a Recycle Bin.

Thumbnail gallery

Thumbnail gallery signifies logical evolution of pre-recovery preview. Recoverable documents are displayed as thumbnail-sized images, making it easy to browse through the files and discover exactly the document that you were to recover. Thumbnail view allow easily navigating through multiple files. The available sorting and filtering options allow quickly displaying files matching specific criteria – like those that were last modified during the last day.

100% recovery rate with thorough integrity checks

Magic Word Recovery: guaranteed recovery

Unlike competing tools, Magic Word Recovery validates every document it’s about to recover with a thorough integrity check. This means that only those files that are actually 100% recoverable end up getting listed in the thumbnail gallery. This automated integrity check makes for uncluttered recovery experience. Instead of seeing remnants of hundreds of broken documents, you will only see a few – but those few are 100% recoverable.

Function of preliminary viewing

Function of preliminary viewing

You can view any recoverable document in full size by simply clicking on its icon in the thumbnail gallery. The built-in preview is fully functional, and displays the document preserving the original formatting including fonts, colors, shapes and embedded objects. The preview does not have any external dependencies, and does not require Microsoft Office to preview documents. The preview makes it easy to pick the latest version of a document from multiple saved copies.

Step by step wizard

A fully guided, step by step wizard is available to assist you with the recovery process, guiding you through the entire process to ensure safe recovery.

Quickly undeletes documents

Quick Recovery mode undeletes documents removed from the Recycle Bin, erased with a third-party application or deleted with Shift + Del in a matter of minutes.

A variety of saving options

Recovered files can now be saved not only to hard and removable disks, but burned to CDs and DVDs, and can also be uploaded to an FTP server.

Simplicity of use

With all the powerful features under the hood, Magic Word Recovery is designed to be used safely by non-pros.

The tool offers an easy way of fixing common issues and repairing serious problems. Thanks to it the product is very simple in work and understandable for any user – both skilled, and for the beginner. A fully guided, step-by-step wizard will assist you in fixing all types of damage from recovering individual files to refurbishing broken partitions.

Built for Microsoft Windows

We care about your experience using our products. That’s why we build our data recovery tools to meet or exceed the strict compatibility and usability guidelines imposed for programs running in Microsoft Windows. Our tools make extensive use of step by step wizards, and are extremely easy to use even by non-professionals and complete computer novices. Magic Word Recovery features familiar usage experience and mimics look and feel of Windows Explorer.