Les fonctionnalités de
Magic Uneraser

Produits Magic Uneraser Fonctionnalités  

N’importe quel type
de système de fichiers   

Magic Uneraser supporte tous les types de système de fichiers du système d’exploitation MS Windows, y compris les versions modernes de NTFS utilisées dans Windows 8 / Vista / XP.

Restauration de données perdues
suite à une attaque de virus

Si votre système a été attaqué par un virus, des fichiers ont pu être supprimés. Certains programmes peuvent également supprimer des fichiers par erreur. Vous pouvez les restaurer.

Récupère les fichiers
supprimés sans Corbeille

De nombreux programmes n’utilisent pas la corbeille pour supprimer un fichier d’un disque. Même si ces fichiers ne sont pas présents, vous pouvez les retrouver et les restaurer.

Restauration à partir
de n’importe quel support

Restauration à partir de n'importe quel support de données

Magic Uneraser gère tous les types de porteurs de données (disques durs, appareils photo numériques, disques USB, cartes flash, cartes mémoire de téléphones mobiles, etc…)

Les algorithmes sophistiqués de récupération de données utilisés dans Magic Uneraser ouvrent la possibilité de récupérer des informations depuis des périphériques qui seraient autrement inaccessibles ou sévèrement endommagés.

Restaure tous les types de fichiers

Restaure tous les types de fichiers

Le produit restaure absolument n’importe quel type de fichiers incluant les documents, fichiers musique, images vidéos, bases de données, archives compressées, fichiers exécutables, etc. En employant des algorithmes de récupération de données propriétaires, Magic Uneraser est capable de localiser et récupérer des fichiers que des programmes de restauration plus rudimentaires ne verraient même pas.

Analyse instantanée

L’analyse du disque ne dure désormais plus que quelques secondes. Ce qui n’altère en rien l’algorithme d’analyse et n’empêche pas le programme de trouver tous les fichiers possibles ainsi que les fichiers enregistrés après la suppression d’informations au niveau de ces fichiers.

Interface de type
Explorateur de Windows

Magic Uneraser vous permet de consulter le contenu des disques comme vous le feriez dans l’explorateur de Windows. Vous pouvez ici voir les fichiers supprimés en plus des existants.

Fonction d’affichage
préliminaire

L’aperçu complet disponible affiche les fichiers récupérables sans rien écrire sur le disque endommagé. L’aperçu est un moyen sûr de décider quels fichiers doivent être récupérés.

Option
de recherche

Une option de recherche étendue vous permet de rechercher des fichiers et dossiers. Vous pouvez effectuer une recherche par date ou par taille et indiquer de nombreux autres paramètres.

Assistant de récupération de fichiers

Magic Uneraser est rapide et facile à utiliser. L’assistant vous guidera tout au long de la procédure de restauration des fichiers en commençant par choisir un lecteur où sauvegarder les fichiers supprimés. En fait, vous pouvez même récupérer vos fichiers en cliquant simplement sur un bouton ! Aucune expérience préalable de récupération de données n’est nécessaire, ni de compétence technique d’aucune sorte.

Conçu pour
Microsoft Windows

Nos outils sont conçus et intégrés pour Microsoft Windows, réunissant et dépassant les standards établis en termes d’utilisation et de compatibilité. Nos solutions de récupération de données prennent en charge chaque version et révision de chacun des systèmes de fichier géré par toutes les versions historiques et actuelles de Windows.

Estimation de récupération

Certains fichiers ont plus de chance d’être récupérés avec succès que d’autres. Nos outils vous donneront une estimation précise des chances de récupérer un fichier particulier et avant sa récupération. Après avoir analysé le disque, vous verrez les fichiers accompagnés de leur estimation correspondante allant du « Possible » et « Bon » à un franc « Mauvais ».

Magic Uneraser

Any types of file systems
are supported   

Magic Uneraser supports all types of file systems of operation system MS Windows, including the modern versions NTFS used in Windows XP / Vista / 8.

Restores data lost after
a virus attack

Files could be removed, if your system was attacked by a virus. Some programs also can remove erroneously files. You can restore them, using Magic Uneraser.

Restores files removed without
use of a Recycle Bin

Many programs at removal of a file from a disk do not use a Recycle Bin. Even considering, that these files are not present, you can find them and restore.

Restores deleted files
from any data carriers

Magic Uneraser restores deleted files from any data carriers

Magic Uneraser supports any types of data carriers (hard disks, digital cameras, USB-disks, flash-cards, memory cards of mobile phones, etc.). Supporting healthy, formatted and damaged disks, Magic Uneraser recognizes all types of magnetic and solid-state storage media.

Sophisticated data recovery algorithms used in Magic Uneraser open the possibility of recovering information from severely damaged and otherwise inaccessible media.

Restores any types of files

Restores any types of files

The product restores absolutely any types of files including documents, music, images, video, databases, compressed archives, executable files and so on… By employing proprietary data recovery algorithms, Magic Uneraser is able to locate and recover files that the simpler undelete programs could not even see.

Instant analysis

Disk analysis now only takes several seconds. Despite this the analysis algorithm has not be damaged and the program finds all possible files as well as any files saved after information has been deleted on these files.

Standard Explorer interface

You can look through disk contents as in standard Windows Explorer using Magic Uneraser. Distinction is only that here you can see deleted files in addition to existing files and folders.

Preliminary viewing

The available full-size preview displays recoverable files without writing anything onto the damaged disk. The preview is a safe way to decide which files should be recovered.

Search option

Built-in option of search allows you to search files and folders on a mask, specifying a part of a name or a full name of a file. Also you can search by date, size and many other parameters.

File Recovery Wizard

Magic Uneraser is quick and easy to use. The wizard will guide you through the whole process of restoration of files starting with selecting a drive to saving deleted files. In fact, you can even recover your files by just clicking a single button! No prior experience with data recovery, and no special skills or outstanding technical abilities are needed.

Built for
Microsoft Windows

Our tools are designed and built for Microsoft Windows, meeting and exceeding established standards in usability and compatibility. Our data recovery solutions support every version and revision of each of the file systems supported by all legacy and modern versions of Windows. Moreover, our tools can recover NTFS partitions even if NTFS is not supported on the PC they are running on.

The recovery estimate

Some files have more chances of successful recovery than others. Many tools will only give you a “yes” or “no”, and even that you’ll only learn the hard way by attempting to fix that file. Our tools will give you an accurate estimate of how good your chances are to recover a particular file – before the recovery. After scanning the disk, you’ll see files accompanied with their corresponding recovery estimates ranging from “Possible” and “Good” to plain “Bad”.