Conditions d’utilisation

Produits Conditions d’utilisation  

Ce document définit les termes et conditions d’utilisation des logiciels d’East Imperial Soft et des textes, graphiques et autres matériels protégés par les droits d’auteur mis à disposition par East Imperial Soft.

Contrat de licence de l’utilisateur final

Les logiciels et autres matériels protégés les accompagnant disponibles sur ce site East Imperial Soft sont la propriété de East Imperial Soft et protégés par les droits d’auteur. Les logiciels, textes, graphiques et autres matériels disponibles sur ce site Web sont la propriété d’East Imperial Soft et leur utilisation est régulée par les termes du contrat de licence applicable. Si vous n’acceptez pas ces termes, vous n’êtes pas autorisé à utiliser les logiciels concernés.

Téléchargement et distribution

Les logiciels et autres matériels protégés disponibles sur ce site Web sont protégés par les lois et les traités internationaux sur la propriété intellectuelle. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer les logiciels mis à disposition sur ce site Web sauf indication contraire dans le présent contrat.

Notre permission

Vous pouvez être autorisé à distribuer nos logiciels si vous obtenez une permission préalable écrite d’East Imperial Soft.

East Imperial Soft propose ses produits dans deux éditions : l’édition gratuite de démonstration et l’édition complète sous licence. Ces éditions sont régulées par des termes de licence et de distribution différents.

Version de démonstration

Nous autorisons la redistribution limitée de la version de démonstration, comme prévu par les termes ci-dessous. Vous pouvez redistribuer nos logiciels uniquement avec les fichiers d’installation originaux. Aucune modification des fichiers d’installation n’est autorisée. Le désassemblage, le reconditionnement ou le regroupement avec un installateur est totalement interdit.

La version de démonstration est licenciée pour une utilisation personnelle, non lucrative et non commerciale. Vous êtes autorisé à télécharger et installer les versions de démonstration de nos logiciels sur autant d’ordinateurs que souhaité, gratuitement et sans notre permission préalable.

Vous n’êtes pas autorisé à encaisser ou solliciter des paiements pour la version de démonstration gratuite ou à profiter d’une quelconque autre manière de la redistribution de nos logiciels. Une exception à cette règle : les sites Web supportés par la publicité comme les blogs ou portails de téléchargement de logiciels. Vous êtes également autorisé à solliciter un paiement pour un support physique ou des frais de livraison si un ou plusieurs de nos logiciels sont distribués sur un CD, DVD, Blu-Ray ou tout autre support physique.

Logiciel licencié

Vous êtes autorisé à n’utiliser qu’une (1) seule copie licenciée de notre logiciel. Vous êtes autorisé à créer une (1) copie de sauvegarde de votre logiciel licencié à des fins de sauvegarde uniquement. Vous n’êtes aucunement autorisé à distribuer, partager ou autrement rendre disponible votre clé d’enregistrement personnelle, code de déverrouillage ou toute autre information relative à la licence et permettant le déblocage de l’ensemble des fonctionnalités d’un de nos logiciels. Si nous découvrons que vous êtes en violation de ces termes, nous nous réservons le droit de révoquer votre licence de la version complète de notre logiciel. Si nous révoquons votre licence, vous ne pourrez plus enregistrer les fichiers récupérés avec notre logiciel.

Licence commerciale

East Imperial Soft propose différents types de licence. La licence Home permet une utilisation non commerciale chez le particulier ou dans les très petites entreprises. La licence Professional ou Office permet l’utilisation de nos logiciels au sein des grandes entreprises et permet la récupération de données sur les supports de stockage appartenant aux employés de l’organisation qui possède une licence de notre logiciel. Cependant, la licence Professional/Office ne permet pas la mise en place d’une prestation de récupération de données pour des tiers, et ce même si cela est organisé sans but lucratif. La licence Commercial permet de fournir des prestations de récupération de données pour des tiers.

Exclusion de garantie

Nos logiciels sont fournis TELS QUELS, sans aucune garantie explicite ou implicite. Nous déclinons explicitement toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. En achetant l’un de nos logiciels, vous acceptez de l’utiliser à vos risques et périls.

Limitation de responsabilité

La responsabilité d’East Imperial Soft n’est en aucun cas engagée pour tous les préjudices, y compris mais sans s’y limiter tous les préjudices directs, indirects, accidentels, spéciaux ou punitifs, y compris, sans limitation, tout préjudice résultant de pertes d’affaires, de pertes de données, de pertes d’opportunités d’affaires, de pertes ou préjudices ou de dommages matériels et quelle que soit la forme du dommage matériel, résultant de l’utilisation, la mauvaise utilisation ou l’impossibilité de l’utilisation d’un de nos logiciels, et ce même si East Imperial Soft a été informé au préalable d’une possibilité de tels dommages.

Dans tous les cas, la responsabilité d’East Imperial Soft en ce qui concerne les dispositions du présent contrat doit être limitée au prix d’origine de nos logiciels.

Avis sur le droit d’auteurs

Tous les logiciels, textes, images et autres contenus sur ce site Web sont la propriété d’East Imperial Soft et sont protégés par la législation sur le droit d’auteur.

Terms of Use

Software Terms of Use  

This document defines the Terms and Conditions of using East Imperial Soft software,
text, graphics and other copyrighted material available from East Imperial Soft.

End-User License Agreement

Software and accompanying copyrighted materials available from this East Imperial Soft site are the property of East Imperial Soft. The software, texts, graphics and any other materials available on this Web site are copyrighted by East Imperial Soft and are governed by the terms of the applicable license agreement you do not agree to any of these terms, you are not authorized to use the software.

Download and Distribution

The software and other copyrighted materials available on this Web site are protected by international intellectual property laws and treaty provisions. You may not distribute the software available from this Web site unless otherwise specified in this agreement.

Our Permission

You may allowed to distribute our software if you obtain an advance written permission from East Imperial Soft.

East Imperial Soft offers its products in two editions: the free demo edition as well as the full licensed edition. These editions are governed by different licensing and distribution terms.

Demo Version

We allow limited redistribution of the free demo version as governed by the terms below. You may only redistribute our software only as original installation files. Any modification of the installation files including disassembly, repackaging or bundling within an installer is explicitly prohibited.

The demo version is licensed for personal, non-profit, non-commercial use only. You may download and install the demo versions of our software on any number of computers free of charge and without our advance permission.

You are prohibited to charge or solicit payments for the free demo version or otherwise profit from re-distributing our software. Exceptions to this rule include advertisement-supported Web sites such as blogs or software download archives. You are also allowed to charge for physical media and collect delivery charges if our software is distributed on a CD, DVD, Blu-Ray or other physical media.

Licensed Software

You are only allowed to use one (1) licensed copy of our software at any time. You are allowed to make one (1) backup copy of your licensed software for the sole purpose of data backup. You are explicitly not allowed to distribute, share or otherwise make available of your personal registration key, unlock code or other licensing information unlocking the full features of our software. If we find you in violation of these terms, we reserve the right to revoke your license to full version of our software. If we revoke your license, you will be unable to save recovered files with our software.

Commercial License

East Imperial Soft offers different types of licenses. The Home license allows non-commercial use at homes or in small offices. The Office license allows using our software in corporate environments, and allows recovering information from storage media that belongs to employees of the organization who licensed our software; however, the Office license does not allow operating a data recovery service to third parties even on non-profit basis. The Commercial license allows providing data recovery services to third parties.

Warranty Disclaimer

Our software is provided AS IS, with no warranties expressed or implied. We explicitly disclaim any warranty of merchantability or fit-for-purpose. By purchasing our software, you agree to use it at your own risk.

Limitation of Liability

East Imperial Soft shall not be held liable for any kind of damage including but not limited all types of direct, indirect, accidental, special or punitive damage including, without limitation, any damage arising from loss of business, lost profits, loss of data, loss of business opportunity, loss or damage or property and any other form of material damage, resulting from the use, misuse or impossibility to use our software, even if East Imperial Soft was informed about a possibility of such damage in advance.

In any case, the liability of East Imperial Soft in respect to any provision of this agreement shall be limited by the original purchase price of our software.

Copyright Notice

All software, texts, images and other content on this Web site are the copyrighted property of East Imperial Soft and are protected by the copyright laws.