Les fonctionnalités de
Magic NTFS Recovery

Produits Magic NTFS Recovery Fonctionnalités  

Restauration de partitions
corrompues et indisponibles   

Magic NTFS Recovery répare des partitions corrompues et reconstruit des systèmes de fichiers endommagés ou disparus de manière totalement automatisée. Magic NTFS Recovery va plus loin que les produits de récupération de données conventionnels. Peu importe les dégâts infligés ou si vous disposez encore d’un système de fichiers, Magic NTFS Recovery peut récupérer en toute sécurité vos fichiers et reconstruire les structures système de la partition à partir de ce qu’il reste.

Restauration de tous types de fichiers

Restauration de tous types de fichiers

Le produit restaure absolument n’importe quel type de fichiers incluant les documents, fichiers musique, images vidéos, bases de données, archives compressées, fichiers exécutables, etc. En employant des algorithmes de récupération de données propriétaires, Magic NTFS Recovery est capable de localiser et récupérer des fichiers que des programmes de restauration plus rudimentaires ne verraient même pas.

Restauration de fichiers à partir
de disques supprimés

Magic NTFS Recovery restaure les données à partir de n’importe quel type de conteneur, qu’il soit présent, indisponible, corrompu, supprimé ou formaté pour un nouveau système de fichiers, etc.

Fichiers supprimés sans
l’aide de la corbeille

De nombreux programmes n’utilisent pas la corbeille pour supprimer un fichier d’un disque. Même si ces fichiers ne sont pas présents, vous pouvez les retrouver sur le disque et les restaurer.

Restauration de données
à une attaque de virus

Si votre système a été attaqué par un virus, des fichiers ont pu être supprimés. Certains programmes peuvent également supprimer des fichiers par erreur. Vous pouvez les restaurer grâce à Magic NTFS Recovery.

Tous les types
de périphériques de stockage

Magic NTFS Recovery est conçu pour prendre en charge tous les types de périphériques de stockage supportant le système de fichiers NTFS. Que vous ayez un énorme disque dur ou une toute petite carte mémoire remplie de données perdues, Magic NTFS Recovery peut lire le disque et restaurer des informations si l’appareil utilise NTFS.

Nous avons testé avec succès l’outil avec une large sélection de disques durs, disques SSD, lecteurs flash USB et les types les plus fréquents de cartes mémoire pour assurer la meilleure compatibilité possible.

Recherche de fichiers en fonction du contenu

Recherche de fichiers en fonction du contenu

L’analyse liée au contenu analyse de manière complète la totalité du disque dur, collectant les informations liées aux fichiers, dossiers et bits système. Les informations collectées sont ensuite utilisées pour récupérer des fichiers qui seraient autrement irrécupérables, récréer les tableaux de partitions endommagés et reconstruire les systèmes de fichiers et les structures de disque système.

Assistant de restauration
des fichiers

Cet assistant facile d’utilisation vous guidera tout au long du processus de restauration des fichiers, de la sélection d’un disque à la sauvegarde des fichiers supprimés.

Travailler avec des images
de disque

Avec ce programme, vous pouvez créer l’image d’une partition logique. Cela vous permet de travailler avec une copie des données afin de minimiser le risque de pertes de données.

Récupérer des fichiers
compressés

Le système de fichiers NTFS permet la compression de fichiers afin d’économiser de l’espace disque. Le programme est capable d’afficher et de récupérer de tels fichiers et dossiers.

Éditeur hexa intégré

Le logiciel inclut un éditeur en hexadécimal permettant de visionner le contenu de fichiers ainsi que les données stockées sur les partitions logiques ou les disques physiques. Cet outil puissant vous aide à localiser des fichiers dans un conteneur et à comprendre la structure d’un disque physique. Si vous choisissez de visionner un disque logique, vous pouvez afficher son espace amorçable, sa table d’allocation des fichiers, etc.

Assistant d’exportation de données

En récupérant des informations depuis un disque endommagé, formaté ou repartitionné, ou simplement en restaurant des fichiers supprimés, il est essentiel d’accéder au disque original uniquement en mode lecture seule. Ceci améliore de manière significative les chances d’une récupération réussie, mais cela nécessite d’utiliser un disque différent, une autre lettre ou un autre périphérique de stockage pour recueillir les fichiers à récupérer. L’assistant d’exportation des données aide à choisir le bon emplacement pour stocker vos fichiers en proposant le choix de les sauvegarder sur un autre disque, de graver un CD/DVD ou en les téléchargeant sur un serveur FTP.

Magic NTFS Recovery

Restores corrupted
and unavailable partitions   

Magic NTFS Recovery repairs broken partitions and rebuilds damaged and missing file systems in fully automated mode. Magic NTFS Recovery goes one step beyond what conventional data recovery products do. No matter how badly damaged your disk is and whether you have a file system on it or it’s completely gone, Magic NTFS Recovery can carefully recover your files and reconstruct the partition system structures based on what’s still there.

Restores any types of files

Magic NTFS Recovery restores any types of files

The product restores absolutely any types of files including documents, music, images, video, databases, compressed archives, executable files and so on… By employing proprietary data recovery algorithms, Magic NTFS Recovery is able to locate and recover files that the simpler undelete programs could not even see.

Restores files from deleted
and formatted drives

The software restores data from any type of carrier including existing, unavailable, corrupted, deleted, and formatted for a new file system and so on.

Restores files removed without
use of a Recycle Bin

Many programs at removal of a file from a disk do not use a Recycle Bin. Even considering, that these files are not present, you can find them and restore.

Restores data lost after
a virus attack

Files could be removed, if your system was attacked by a virus. Some programs also can remove erroneously files. You can restore them, using this tool.

Recovers information
from all types of storage media

Magic NTFS Recovery is designed to support all kinds of storage media bearing the NTFS file system. Whether you have a huge hard drive or a small memory card filled with lost data, Magic NTFS Recovery can read the drive and restore information if the device is using NTFS.

We successfully tested the tool with a large selection of hard disks, SSD drives, USB flash drives and most common types of memory cards to ensure the best possible compatibility.

Search files based on content

Magic NTFS Recovery: search files based on content

Content-aware analysis thoroughly analyzes the entire hard drive, collecting information about files, folders and system bits. Collected information is then used to recover files that would be otherwise unrecoverable, re-create damaged partition tables and rebuild file systems and disk system structures.

File restore wizard

Easy-to-use wizard will guide you through the whole process of restoration of files starting with selecting a drive to saving deleted files.

Working with drive images

You can create an image of a logical partition and work with a copy of data on a carrier to minimize the risk of loosing data due to inappropriate user actions.

Recovery of compressed files

The NTFS file system allows compressing files to save disk space. Magic NTFS Recovery can view and recover such files and folders.

Built-in HEX-editor

The software includes a HEX-editor to view file contents as well as data stored on logical partitions or physical drives. This powerful tool helps you locate files on a carrier and understand the structure of a physical drive. If you chose to view a logical drive you can display its bootable space, file table and so on.

Data Export Wizard

When recovering information from a damaged, formatted or repartitioned disk, or when simply unerasing deleted files, it is essential to only access the original disk in read-only mode. This greatly improves chances of successful recovery, but requires the user to use a different disk, drive letter or storage media to hold the files being recovered. The data export wizard helps choose the right location to store your files by offering the choice of saving them on another disk, burning a CD/DVD or uploading to an FTP server.