Documentation
Magic Browser Recovery

Histoire  

Cette section contient cinq sous-catégories :

  • Visites
  • Recherche
  • Réseaux sociaux
  • Traduction
  • Mail

Les boutons de navigation se trouvent en haut de la fenêtre.

Cette section contient cinq sous-catégories : Visites, Recherche, Réseaux sociaux, Traduction, Mail

Si aucune information n’est trouvée dans une certaine catégorie, la catégorie ne sera pas affichée.

Visites
Il contient la liste de toutes les pages Web visitées, y compris l’adresse du site Web, le nom, le moment de la visite, l’heure de la dernière visite, le total des visites, le type de redirection, la catégorie de page, ainsi que d’autres informations utiles.

Recherche
Le programme dispose d’un puissant algorithme intégré pour trouver toutes les requêtes de recherche jamais entrées par l’utilisateur. Vous pouvez voir les sites Web où une certaine expression a été recherchée, quand et combien de fois une telle recherche a été exécutée.

Réseaux sociaux
Dans cette catégorie, vous pouvez voir l’activité des utilisateurs dans les réseaux sociaux, y compris le nombre de visites sur les pages de certains utilisateurs ou groupes, quelles informations ont été vues dans ces pages, le temps et la durée de ces visites, etc.

Traduction
Cet onglet permet de consulter l’historique des traductions en ligne : quel texte a été traduit, les langues source et cible, le moment de la traduction et d’autres données.

Mail
C’est ici que vous pouvez voir quels courriels ont été lus ou envoyés. La sélection d’un élément affiche des données telles que le sujet du courriel, la section où il se trouve, le nom de l’utilisateur, l’heure à laquelle le courriel a été lu et d’autres données dans le panneau d’information.

Magic Browser Recovery Documentation

History  

This section contains five subcategories:

  • Visits
  • Search
  • Social media
  • Translations
  • Mail

The navigation buttons are at the top of the window.

This section contains five subcategories: Visits, Search, Social media, Translations, Mail

If there is no information found in a certain category, the category will not be displayed.

Visits
It contains the list of all webpages visited, including website address, name, time of visit, time of last visit, total visits, the type of redirection, page category, as well as other useful information.

Search
The program features a powerful built-in algorithm to find all search queries ever entered by the user. You can view the websites where a certain phrase was searched, when and how many times such a search was run.

Social media
In this category, you can view user activity in social networks, including the number of visits to pages of certain users or groups, what information was viewed in such pages, time and duration of such visits etc.

Translations
This tab allows viewing online translation history: what text was translated, source and target languages, time of translation and other data.

Mail
This is where you can view what emails were read or sent. Selecting an element displays such data as email subject, the section where it is located, user name, time when the email was read and other data in the info panel.