Documentation
Magic Browser Recovery

Fonctionnalités du programme  

Récupérer les données effacées

Magic Browser Recovery vous aidera à trouver des données même après que l’historique de navigation est effacé, le navigateur entier est désinstallé ou certains de ses fichiers sont perdus, l’utilisateur actuel est supprimé du système d’exploitation ou le disque dur contenant les fichiers du navigateur est endommagé.

Afficher toutes les données du navigateur

Ce produit permet d’obtenir des données importantes telles que l’historique de navigation, la liste des sites Web les plus fréquemment visités, les signets sauvegardés, la liste des téléchargements, les adresses d’utilisateurs, les noms et numéros de téléphone, ainsi que les codes d’accès et mots de passe enregistrés pour différents sites Web.

Obtenir des informations en mode incognito

En mode incognito, les données d’activité en ligne de l’utilisateur ne sont pas sauvegardées. Cependant, Magic Browser Recovery vous aidera à restaurer les informations principales sur les pages Web visitées par l’utilisateur et à quel moment.

Analyser l’activité en ligne de l’utilisateur

Le programme vous permet de voir ce qu’un utilisateur a fait en ligne à un moment donné : quels sites Web ont été visités, quels mots ont été recherchés et où, quels textes et dans quelle langue ont été traduits, quels courriels ont été envoyés ou reçus, quelles pages de médias sociaux, quels utilisateurs et groupes ont été visités, et beaucoup d’autres informations…

Filtrer les données

Dans chaque section, le programme propose de nombreux filtres pratiques et des méthodes de tri des données. Par exemple, vous pouvez paramétrer un filtre « sites Web de jeu » et afficher tous les éléments de cette catégorie que l’utilisateur a déjà visités.

Assistant pas à pas

L’interface du programme est conçue comme un assistant pratique et pratique. Il vous aide à analyser les données et à obtenir facilement les informations nécessaires.

Exporter les données obtenues

L’utilitaire permet de sauvegarder les données obtenues dans l’un des formats les plus populaires : un tableur Excel, une page HTML ou un document PDF. Un assistant pratique d’exportation vous aidera à préparer les données de rapport.

Sauvegarder les fichiers supprimés

Si le navigateur est désinstallé, ou une partie de ses fichiers est perdue, le programme vous aide à trouver et récupérer ces fichiers pour rétablir le fonctionnement normal du navigateur, sans aucune perte de données.

Développé pour Microsoft Windows

Travailler avec Magic Browser Recovery sera facile pour toute personne ayant une expérience de l’utilisation d’un système d’exploitation Windows. Le programme fonctionne sous Microsoft Windows 7,8 et 10. Il supporte également les versions précédentes de ce système d’exploitation, telles que Windows XP, Vista, NT, 2003 et 2008 Server.

Utilisation professionnelle

Ce produit offre de nombreuses possibilités d’utilisation professionnelle. Par exemple, vous pouvez visualiser la structure et le contenu de la base de données, visualiser le contenu des fichiers du navigateur dans un éditeur HEX, et les fichiers binaires spécialisés seront convertis au format JSON pour afficher leur contenu de façon pratique.

Version d’essai gratuite

Vous pouvez télécharger Magic Browser Recovery gratuitement pour évaluer ses fonctions.

Magic Browser Recovery Documentation

Program Features  

Recover deleted data

Magic Browser Recovery will help you to find data even after browsing history is cleared, the entire browser is uninstalled or some of its files are lost, the current user is deleted from the operating system or the hard disk containing browser files is damaged.

View any browser data

This product allows obtaining such important data as browsing history, list of most frequently visited websites, saved bookmarks, list of downloads, user addresses, names and phone numbers, as well as saved logins and passwords for various websites.

Obtain information from incognito mode

In the incognito mode, user online activity data is not saved. However, Magic Browser Recovery will help you to restore the main information on what webpages were visited by the user and when.

Analyse user’s online activity

The program lets you see what a user did online at a certain moment: what websites were visited, what words were searched and where, what texts and into what language were translated, what emails were sent or received, what social media pages, users and groups were visited, and lots of other information…

Filter data

In every section, the program features many convenient filters and ways to sort data. For example, you can set a “gambling websites” filter and view all items in this category that the user has ever visited.

Step-by-step wizard

The program interface is designed as a convenient as a step-by-step wizard. It helps you to analyze data and get the necessary information easily.

Export the obtained data

The utility allows saving the obtained data in one of the popular formats: an Excel spreadsheet, an HTML page or a PDF document. A convenient export wizard will help you prepare reporting data.

Save deleted files

If the browser is uninstalled, or a part of its files is lost, the program helps you to find and recover such files to restore normal operation of the browser, without any loss of data.

Developed for Microsoft Windows

Working with Magic Browser Recovery will be easy for anyone with an experience of using a Windows operating system. The program works in Microsoft Windows 7, 8 and 10. It also supports the previous versions of this operating system, such as Windows XP, Vista, NT, 2003 and 2008 Server.

Professional use

This product provides wide opportunities for professional use. For example, you can view database structure and contents, view contents of browser files in a HEX editor, and specialized binary files will be converted into JSON format to display their contents in a convenient way.

Free trial version

You can download Magic Browser Recovery for free to evaluate its functions.