Documentation
Magic Excel Recovery

Produits Magic Excel Recovery Documentation  

Résultats de l’analyse du disque   

L’application ajoute tous les fichiers récupérables détectés à la liste d’aperçu, à partir de laquelle vous pouvez les prévisualiser, appliquer des filtres, effectuer des tris et sélectionner les fichiers à récupérer. L’analyse du disque une fois terminée, la fenêtre de sélection des fichiers s’affiche immédiatement. Vous pouvez y sélectionner les fichiers à récupérer.

La liste des fichiers occupe quasiment toute la fenêtre du programme. La partie inférieure contient les boutons suivants pour la gestion des fichiers :

Dossiers – affiche l’arborescence. Ici vous pouvez choisir un dossier pour ne voir que les fichiers se trouvant dans ce dernier. Le bouton Réinitialiser le dossier vous permettra de retourner à la liste des fichiers trouvés.

Filtre – active/désactive le filtrage. Vous pouvez filtrer les fichiers en fonction du type, d’un masque, de la taille et d’autres options. Une fois que le filtre est appliqué, la liste des fichiers affiche uniquement les fichiers répondant aux critères de filtrage actuels. Pour afficher tous les fichiers, cliquez sur le bouton « Désactiver » afin de désactiver le filtrage.

Affichage – change la vue de la liste des fichiers (« Vignettes », « Grandes icônes », « Icônes moyennes », « Liste », « Détails », « Mosaïques »).

Trier –vous pouvez trier la liste des fichiers en fonction du nom, du type, de l’état, de la date de création ou de la date de modification. Si vous choisissez l’option « Aucun tri », les fichiers seront affichés dans l’ordre de détection sur le disque actuellement sélectionné.

Le bouton « Sélectionner » est utilisé pour sélectionner les fichiers.

Aperçu – vous permet de prévisualiser le fichier sélectionné.
En savoir plus sur l’aperçu…

Pour voir les propriétés d’un fichier, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l’élément « Propriétés » à partir du menu contextuel.
Plus d’informations sur la fenêtre des propriétés…

L’assistant d’enregistrement s’affiche lorsque vous passez à l’étape suivante.

Magic Excel Recovery Documentation

Software Magic Excel Recovery Documentation  

Disk Analysis Results  

The application adds all detected recoverable files to the preview list, where you can preview them, apply filtering and sorting and mark the files to be recovered. The file selection window is displayed immediately after the disk analysis process has finished. Here you can select the files to be recovered.

Choose the files which you wish to recover

The file list occupies most of the program window. The lower part contains the following file management buttons:

Folders – displays the catalog tree. Here you can choose a folder to view only those files that are contained in the folder. The “Reset Directory” button will take you back to the list of all files found.

Filter – enables/disables filtering. You can filter files by type, mask, size and other options. Once the filter is applied, the file list will display only those files that meet the current filtering criteria. To display all files, press the “Disable” button to disable filtering.

View – changes the view of the list of files (“Thumbnails”, “Large Icons”, “Medium Icons”, “List”, “Details”, “Tiles”).

Sort – you can sort the list of files by name, type, status, date created or modified. If you choose the “No sorting” option, the files will be shown in the order of detection on the currently selected disk.

“Select” is used to select files.

Preview – allows you to preview the selected file.
Read more about preview…

To view a file’s properties right click it and select “Properties” from the pop-up menu.
Read more about the properties window…

The Save Wizard will be opened when you move on to the following step.