Magic Partition Recovery

Magic Partition Recovery vous aide à récupérer tous types de disques et fichiers corrompus, quelles que soient les circonstances.

Le logiciel est un outil permettant de travailler aussi bien avec des partitions existantes qu’avec des disques corrompus, supprimés et indisponibles. Le logiciel vous aide à récupérer des fichiers perdus ainsi qu’à restaurer la structure d’un disque, y compris le nom des fichiers et des dossiers, leur emplacement, etc.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Browser Recovery

Récupérez des informations à partir de navigateurs Web. Accédez aux mots de passe, aux signets, à l’historique de navigation et aux activités sociales.

Magic Browser Recovery identifiera automatiquement les navigateurs Web utilisés sur l’ordinateur et effectuera une analyse complète du système de fichiers de votre ordinateur et de la surface du disque dur pour récupérer les mots de passe, les signets, l’historique de navigation et les activités dans les réseaux sociaux.

En savoir plus | Télécharger | Acheter

Magic Uneraser

Vous avez supprimé des documents importants ou photos auxquels vous teniez ? Récupérez tous les fichiers effacés grâce à Magic Uneraser !

En plus des disques durs, le programme prend en charge différents supports de données (clés USB, lecteurs mp3, appareils photo numériques, cartes flash, cartes mémoire de téléphone portable, etc.). L’affichage préliminaire intégré vous permet d’examiner le contenu des fichiers avant la restauration.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Photo Recovery

Magic Photo Recovery est accompagné d’un nouvel algorithme de récupération des images qui récupére plus d’images qu’auparavant !

Magic Photo Recovery vous permet de récupérer les photos effacées par mégarde de votre appareil photo numérique, ordinateur ou carte flash. Grâce au support intégré des images RAW, Magic Photo Recovery retrouve et restaure les photos de tous les types d’appareils photo, qu’ils soient grand public ou professionnels.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Office Recovery

Supprimé un document important ? Formaté un disque contenant vos fichiers de travail ? Windows ne vous laisse plus ouvrir un disque ?

Récupérez une large variété de documents office depuis tous les types de média de stockage ! Magic Office Recovery peut récupérer des fichiers depuis des dispositifs corrompus, formatés ou inaccessibles. La vérification de l’intégrité des documents assure une récupération à 100 %.

En savoir plus | Fonctionnalités | Télécharger | Acheter

Magic Data Recovery Pack

Récupérez des données perdues en quelques clics seulement ! Tout ce dont vous avez besoin pour récupérer tout type de fichiers perdus.

Le programme est aujourd’hui une des meilleures solutions de récupération de données du marché. Pack Magic Data Recovery est rapide et simple grâce à une interface intuitive similaire à l’explorateur de Windows et à des opérations simples effectuées avec la souris.

En savoir plus | Télécharger | Acheter

Magic Linux Recovery

Utilisez Magic Linux Recovery pour réparer les erreurs de disque et extraire des fichiers et des dossiers d’un ensemble de systèmes de fichiers Linux et Unix. L’outil prend en charge tous les systèmes de fichiers classiques, y compris Ext2, Ext3, Ext4, XFS, ReiserFS, ainsi que UFS1 et UFS2 utilisés dans FreeBSD. Les FAT et exFAT couramment utilisés sur des supports externes sont également pris en charge.

Télécharger
Magic Linux Recovery restaure les données des partitions Linux/Unix
Produits Magic Linux Recovery  

Magic Linux Recovery restaure les données des partitions Linux/Unix

Caractéristiques et avantages

Magic Linux Recovery permet aux utilisateurs Windows d’accéder aux fichiers et aux dossiers stockés sur des disques au format Linux et Unix et offre la possibilité de résoudre les problèmes liés aux partitions supprimées ou aux volumes de disques corrompus. Magic Linux Recovery prend en charge les disques et partitions créés dans toutes les distributions Linux classiques, notamment Debian, Ubuntu, Red Hat, Fedora, CentOS, MX Linux, Manjaro, Linux Mint, Solus, et bien d’autres encore. Les systèmes de fichiers utilisés dans les systèmes d’exploitation de type Unix tels que FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, MINIX et bien d’autres sont également pris en charge grâce à l’interface utilisateur simple d’utilisation, basée sur un assistant.

Extraction de données

  • Accédez aux données stockées sur les partitions Linux et Unix à partir de votre ordinateur Windows.
  • Copiez les informations stockées sur les volumes Ext2, Ext3, Ext4, XFS, ReiserFS, UFS1 et UFS2.

Récupération de données

  • Supprimez des fichiers et des dossiers d’un large éventail de partitions Linux/Unix.
  • Récupérez tous les types de données à partir de divers supports de stockage.
  • Exécutez l’analyse instantanée pour accéder aux fichiers supprimés en quelques secondes.
  • Analysez toute la surface du disque avec Deep Scan pour trouver les fichiers manquants même si le système de fichiers est absent.

Récupération de disques et de systèmes de fichiers

  • Réparez les erreurs dans les systèmes de fichiers courants basés sur Linux et Unix.
  • Reconstituez les volumes de disques corrompus.
  • Découvrez les partitions manquantes et réparez les tables de partition du GUID.
  • Reconnaît et prend en charge les partitions Linux et Unix natives dans l’environnement Windows.
  • Répare efficacement les erreurs les plus courantes des disques logiques.
Récupération de données puissante

Récupération de données puissante

Magic Linux Recovery partage son moteur de récupération de données avec nos outils haut de gamme, vous permettant ainsi de bénéficier des dernières évolutions en matière de récupération de données. Cet outil offre un moyen simple et entièrement automatisé de récupérer les données des systèmes de fichiers Linux et Unix dans l’environnement Windows. L’analyse instantanée et l’analyse approfondie permettent une récupération quasi instantanée des données ou une analyse complète de toute la surface du disque.

Analyse instantanée

Accédez instantanément aux fichiers et dossiers supprimés sur des volumes de disque sains. Magic Linux Recovery analyse le système de fichiers pour découvrir les fichiers et dossiers supprimés en un clin d’œil, offrant une récupération rapide et sécurisée en quelques secondes seulement.

Analyse approfondie

Analyse approfondie

L’analyse approfondie est l’opposée de l’analyse instantanée. Si le système de fichiers est corrompu, ou s’il y a un type de dommage logique empêchant l’accès normal au disque, la fonction d’analyse approfondie aidera à localiser et à récupérer les fichiers pris en charge en analysant toute la surface du disque dur.

Le Analyse approfondie utilise l’analyse de la signature intelligente pour faire correspondre le contenu lu à la surface du disque avec une base de données des formats de fichiers pris en charge. Une fois qu’une correspondance de signature est détectée, l’algorithme effectue l’analyse de l’en-tête du fichier présumé pour déterminer le format exact, le début et la longueur du fichier. En effectuant l’analyse Deep Scan sur le disque, vous êtes susceptible de récupérer des fichiers supprimés il y a des jours, des semaines ou même des mois.

Assistant de récupération des données

Magic Linux Recovery d’East Imperial Soft utilise l’interface utilisateur familière pilotée par un assistant, guidant les utilisateurs tout au long du processus de récupération, étape après étape.

L’assistant de récupération des données rend le processus sûr, facile et totalement transparent.

Le choix des destinations des fichiers

Lors de la récupération d’un grand ensemble de données, il est important de choisir un support de stockage distinct comme destination. Avec Magic Linux Recovery, vous aurez le choix d’enregistrer des fichiers sur un ou plusieurs périphériques de stockage locaux et attachés, sur des partages réseau ou sur des serveurs distants via le protocole FTP.

Images de disques virtuels

Images de disques virtuels

Vous pouvez choisir d’effectuer la récupération sur une image de disque virtuel au lieu du disque physique. Magic Linux Recovery peut être utilisé à la fois pour créer une image du lecteur source et pour traiter l’image disque résultante à des fins de récupération de données. Lorsque vous travaillez avec des images de disque, les données originales sont stockées en toute sécurité sur le disque dur. Cette fonctionnalité augmente considérablement les chances de réussite de la récupération à partir de supports de stockage au bord de l’échec.

Réparation des structures du système de disque

Réparation des structures du système de disque

Magic Linux Recovery peut réparer les structures de disque corrompues telles que la table de partition GUID ou les en-têtes de volume. En outre, l’outil peut analyser et réparer le système de fichiers, en corrigeant les erreurs qui ne peuvent pas être réparées par les outils en ligne de commande intégrés à votre distribution Linux. L’outil peut réparer de nombreux systèmes de fichiers courants pris en charge en natif dans les systèmes d’exploitation Linux et de type Unix.

Récupérer des fichiers à partir de disques formatés et repartitionnés

Si vous êtes un utilisateur de Linux qui tente de récupérer des fichiers après avoir accidentellement repartitionné le disque ou formaté le volume, Magic Linux Recovery est l’outil à utiliser pour récupérer les fichiers et les dossiers. Magic Linux Recovery va analyser le disque dur pour retrouver les volumes originaux du disque et récupérer les fichiers et les dossiers.

Tous les types de supports
de stockage

Linux peut utiliser de nombreux types de supports de stockage, et Magic Linux Recovery peut tous les récupérer. Les disques durs internes et USB, les lecteurs flash et les clés USB, les cartes mémoire et à peu près tous les types de supports de stockage mécaniques ou à semi-conducteurs sont pris en charge, quelle que soit leur taille. La règle générale pour les disques durs internes est la suivante : si le disque dur peut être reconnu par le BIOS de votre ordinateur, Magic Linux Recovery peut le prendre en charge.

Tous les types
de fichiers

Magic Linux Recovery peut récupérer tous les types de fichiers, y compris les images, les documents, les fichiers texte, la musique, les vidéos, les bases de données, les archives, etc. De plus, une récupération complète basée sur l’analyse des signatures est disponible pour plusieurs centaines de formats de fichiers via une analyse de contenu. Cette fonctionnalité repose sur la base de données des signatures de fichiers, ce qui permet à l’outil d’identifier et de localiser de nombreux types de fichiers si le système de fichiers du disque ne peut être reconnu.

Magic Partition Recovery

Accidentally formatted your hard drive? Deleted or modified its file system? Your system says that partition is corrupted and needs formatting?

Recover lost information, repair broken partitions and rebuild damaged file systems in fully automated mode. No matter how badly damaged your disk is and whether you have a file system on it or it’s completely gone, Magic Partition Recovery can carefully recover your files and reconstruct the partition system structures.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Browser Recovery

Recover information from a wide range of Web browsers. Access stored passwords, bookmarks, browsing history, and social activities.

Magic Browser Recovery will automatically identify Web browsers ever used on the computer and perform a comprehensive scan of your computer’s file system and disk surface to recover passwords, bookmarks, browsing history and activities in social networks.

Learn More | Free Download | Buy Now

Magic Uneraser

Have you deleted important document MS Office, DVD video, mp3 file or photo? Restore any deleted file using Magic Uneraser!

Magic Uneraser offers fully guided, step-by-step approach to recovering deleted files. Supporting all versions of Windows including Windows 8 and Windows 10, Magic Uneraser allows you to unerase deleted files and recover information from all types of storage media.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Photo Recovery

Recover all types of images quickly and reliably! Magic Photo Recovery recovers deleted photos from hard drives, memory cards or digital cameras.

Magic Photo Recovery makes digital photo recovery easy. The fully guided, step-by-step file recovery wizard allows unerasing deleted photos completely automatically. You can recover files from healthy and damaged hard disks and digital cameras, corrupted and formatted memory cards, etc.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Office Recovery

Deleted an important document? Formatted a disk containing your working files? Windows won’t let you open a disk?

Magic Office Recovery can undelete documents and spreadsheets, recovering files from damaged, corrupted, formatted and inaccessible devices. Built-in document integrity checks ensure 100% recoverability, while step-by-step wizards and thumbnail view make the recovery process easy and convenient.

Learn More | Features | Free Download | Buy Now

Magic Data Recovery Pack

Recover deleted files, undelete music, unerase movies, documents and pictures with the most advanced file recovery software!

Magic Data Recovery Pack offers the most advanced file recovery capabilities in a single package. Recovering files from all types of storage media, Magic Data Recovery Pack can recover deleted information from all versions and revisions of NTFS, ReFS, FAT, exFAT, APFS, HFS+, Ext2/3/4, XFS, ReiserFS and UFS file systems.

Learn More | Free Download | Buy Now

Magic Linux Recovery

When the command line is not enough, use Magic Linux Recovery to fix disk errors, repair corrupted volumes and extract files and folders from a bunch of Linux and Unix file systems. The tool supports all the classic file systems including Ext2, Ext3, Ext4, XFS, ReiserFS, as well as UFS1 and UFS2. FAT and exFAT commonly used on external media are also supported.

Free Download
Magic Linux Recovery restores data from Linux/Unix partitions
Software Magic Linux Recovery  

Magic Linux Recovery Restores Data from Linux/Unix Partitions

Features and Benefits

Magic Linux Recovery gives Windows users access to files and folders stored on Linux and Unix-formatted disks and offers the ability to fix issues with deleted partitions or corrupted disk volumes. Magic Linux Recovery supports disks and partitions created in all common Linux distributions including Debian, Ubuntu, Red Hat, Fedora, CentOS, MX Linux, Manjaro, Linux Mint, Solus, and many others. File systems used in Unix-like operating systems such as FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, MINIX and many others are also supported through the convenient, wizard-based user interface.

Data Extraction

  • Access data stored on Linux and Unix partitions from your Windows computer;
  • Copy information stored on Ext2, Ext3, Ext4, XFS, ReiserFS, UFS1 and UFS2 volumes.

Data Recovery

  • Undelete files and folders from a wide range of Linux/Unix partitions;
  • Recover all types of data from various storage media;
  • Run Instant Analysis to access deleted files in a matter of seconds;
  • Analyze the entire disk surface with Deep Scan to find missing files even if the file system is missing.

Disk and File System Recovery

  • Repairs errors in common Linux and Unix-based file systems;
  • Rebuilds corrupted disk volumes;
  • Discovers missing partitions and repairs GUID partition tables;
  • Recognizes and supports native Linux and Unix partitions in Windows environment;
  • Effectively fixes most common logical disk errors.
Powerful Data Recovery

Powerful Data Recovery

Magic Linux Recovery shares its data recovery engine with our top of the line tools, delivering the latest developments in data recovery to your fingertips. The tool offers a straightforward and fully automated way to recover data from Linux and Unix file systems in the convenient Windows environment. Instant Analysis and Deep Scan correspondingly offer near-instant data recovery or comprehensive analysis of the entire disk surface.

Instant Analysis

Instantly access deleted files and folders on healthy disk volumes. Magic Linux Recovery analyzes the file system to discover deleted files and folders in a blink of an eye, offering fast and secure recovery in just seconds.

Content-aware analysis

Content-Aware Analysis

If the file system is corrupted, or if there is any type of logical damage preventing normal disk access, the Content-Aware feature will help to locate and recover supported files by analyzing the entire surface of the hard drive. Content-Aware uses the smart signature analysis to match the content read from the disk surface against a database of supported file formats. Once a signature match is detected, the algorithm performs the analysis of the alleged file header to determine the exact format, beginning and length of the file. By performing the Content-Aware analysis on the disk, you are likely to recover files deleted days, weeks or even months ago.

Data Recovery Wizard

Magic Linux Recovery by East Imperial Soft employs the familiar wizard-driven user interface, guiding users through the recovery process one step after another. The data recovery wizard makes the process safe, easy and fully transparent.

The Choice of File Destinations

When recovering a large data set, it is important to choose a separate storage media as a destination. With Magic Linux Recovery, you’ll have the choice of saving files to one or more local and attached storage devices, network shares, or remote servers via the FTP protocol.

Virtual disk images

Virtual Disk Images

You may choose to perform the recovery on a virtual disk image instead of the physical drive. Magic Linux Recovery can be used to both image the source drive and to process the resulting disk image for the purpose of data recovery. When working with disk images, the original data is stored safely on the hard drive. This feature greatly increases the chance of successful recovery from storage media on the verge of failure.

Repair disk system structures

Repair Disk System Structures

Magic Linux Recovery can repair corrupted disk structures such as the GUID partition table or volume headers. In addition, the tool can scan and repair the file system, fixing errors that cannot be repaired by the command line tools built into your Linux distro. The tool can repair many common file systems natively supported in Linux and Unix-like operating systems.

Recover Files from Formatted and Repartitioned Disks

If you are a Linux user attempting to recover files after accidentally repartitioning the disk or formatting the volume, Magic Linux Recovery is the tool to use to recover the files and folders. Magic Linux Recovery will scan the hard drive to find the original disk volumes and recover the files and folders.

All Types of Storage Media

Linux can utilize many types of storage media, and Magic Linux Recovery can recover them all. Internal and USB hard drives, flash drives and memory sticks, memory cards and just about any type of mechanical or solid-state storage media are supported regardless of their size. The general rule for internal hard drives is: if the hard drive can be recognized by your computer BIOS, Magic Linux Recovery can supported.

All Types of Files

Magic Linux Recovery can recover all types of files including images, documents, text files, databases, archives, and so on. In addition, comprehensive recovery based on signature analysis is available for several hundred file formats via content-aware analysis. This feature relies on the database of file signatures, allowing the tool to identify and locate many types of files if the file system on the disk cannot be recognized.