Documentation
Magic Uneraser

Produits Magic Uneraser Documentation  

À propos du programme   


Vous avez supprimé des documents MS Office importants ou des DVD vidéo, fichiers mp3 ou photos auxquels vous teniez ? Récupérez tous les fichiers effacés grâce à Magic Uneraser !

Magic Uneraser de la société East Imperial Soft vous permettra de restaurer tous les types de fichiers supprimés : documents, photos, fichiers mp3 et ZIP, etc. Ces fichiers peuvent avoir été perdus suite au nettoyage de la corbeille, à une suppression via la ligne de commandes, un formatage ou même une suppression directe, sans passer par la corbeille.

En plus des disques durs, le programme prend en charge différents supports de données (clés USB, lecteurs mp3, appareils photo numériques, cartes flash, cartes mémoire de téléphone portable, etc.). L’affichage préliminaire intégré vous permet d’examiner le contenu des fichiers avant la restauration.

Il suffit de quelques secondes à Magic Uneraser pour analyser consciencieusement le disque requis, rechercher les fichiers supprimés et les récupérer. Le logiciel permet également de restaurer des fichiers à partir de disques effacés ou formatés. Vous pouvez utiliser le programme pour restaurer des fichiers de disquettes abîmées. Grâce à un nouvel algorithme d’analyse du disque, le programme est capable de restaurer des fichiers que d’autres programmes ne parviennent même pas à trouver !

Ce logiciel vous permet non seulement d’enregistrer les fichiers récupérés sur un disque dur ou amovible, mais également de les graver sur CD ou DVD ou bien de les transférer sur Internet via un serveur FTP.

L’interface du programme est simple et similaire à l’Explorateur de Windows. Tout cela permet au produit de rester intelligible et très simple d’utilisation – aussi bien pour les utilisateurs expérimentés que pour les novices.

Essayez une version d’évaluation et vous comprendrez ce qui fait de Magic Uneraser le meilleur programme de restauration de fichiers !

Magic Uneraser Documentation

Software Magic Uneraser Documentation  

Magic Uneraser Documentation  

Have you deleted important document MS Office, DVD video, mp3 file or photo? Restore any deleted file using Magic Uneraser!

Magic Uneraser by East Imperial Soft will help you restore any deleted file, including documents, photos, mp3 and ZIP files. These files could be lost after clearing the Recycle Bin, removal in a command line, formatting or at removal without using a Recycle Bin.

In addition to hard disks, the program supports any types of data carriers (USB-disks, mp3-players, digital chambers, cameras, flash-cards, memory cards of mobile phones etc.). The built in preliminary viewing allows you to look through file contents before its restoration.

In only a few seconds Magic Uneraser carefully scans the required disk, finds deleted files and correctly recovers them. Also the product restores files from the deleted and formatted disks. You can use the program for restoration of files from spoilt diskettes. Thanks to a new analysis algorithm of a disk, the program restores even those files that other programs do not find!

This software allows not only saving recovered files to a hard or removable disk, but writing them to CDs and DVDs, as well as uploading them to the Internet through an FTP server.

The program interface is simple and similar to standard Windows Explorer. Thanks to it the product is very simple in work and understandable for any user – both skilled, and for the beginner.

Test a trial-version, and you will understand, that Magic Uneraser is the best program for restoration of files!