Documentation
Magic Uneraser

Produits Magic Uneraser Documentation  

Restauration « pas à pas »   

Pour restaurer des fichiers perdus, suivez simplement ces instructions.

Étape 1 : Sélection du disque requis

Dans la partie gauche du programme, choisissez le disque contenant les fichiers supprimés. Magic Uneraser commence l’analyse du disque sélectionné et affichera son contenu. Cette procédure nécessite plusieurs secondes.

Étape 2 : retrouver un fichier effacé

L’analyse une fois terminée, le programme affiche une liste de dossiers localisés sur le disque sélectionné. Sélectionnez un dossier à gauche pour afficher son contenu dans la partie principale du programme. Outre les fichiers et dossiers existants, vous voyez également ceux qui ont été effacés. Ils sont signalés par une croix rouge spéciale. Vous pouvez utiliser l’option « Rechercher un fichier » pour trouver le fichier dont vous avez besoin. Pour votre confort, utilisez l’option « Filtre » (« Affichage » – « Filtre ») pour afficher uniquement les fichiers effacés et masquer ceux existants. Utilisez la partie principale du programme pour afficher, sélectionner et récupérer des fichiers et dossiers. Si l’option « Aperçu » est activée, vous pouvez voir le contenu d’un fichier dans la partie supérieure droite du programme immédiatement après l’avoir sélectionné.

Étape 3 : restaurer le fichier nécessaire

Dans la partie principale, sélectionnez les fichiers et dossiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur la commande « Récupérer » de la barre d’outils. L’assistant d’enregistrement apparaît. Vous pouvez y sélectionner la méthode que vous voulez utiliser pour enregistrer des fichiers ainsi que d’autres options nécessaires.
Plus d’informations sur l’assistant d’enregistrement…

Magic Uneraser Documentation

Software Magic Uneraser Documentation  

Restoration “step by step”  

To restore lost files follow these simple instructions.

After analysis is complete, the program will display a list of folders located on the selected disk

Step 1: Select the required disk

On the left side of the program choose the disk which contains the deleted files. Magic Uneraser starts analysing the selected disk and will display its contents. This procedure takes several seconds.

Step 2: Find deleted file

After analysis is complete, the program will display a list of folders located on the selected disk. Select a folder on the left, after which you can view its contents in the main part of the program. In addition to existing files and folders, you can also view deleted ones. They will be flagged with a special red dagger. You can use the “Find File” option to find the file you need. For your convenience, use the “Filter” option (“View” – “Filter”) in order to see only deleted files and hide existing ones. Use the main part of the program to view, select and recover files and folders. If the “Preview” option is active, then after selecting a file you will be immediately able to view its contents in the upper-right portion of the program.

Step 3: Restore necessary file

In the main area select the files and folders you wish to recover and click “Recovery” in the toolbar. The Save Wizard will open. Here you can select the method you wish to use to save files and other necessary options.
Read more about the Save Wizard…