Documentation
Magic Photo Recovery

Produits Magic Photo Recovery Documentation  

À propos du programme   

Vous avez supprimé une photo que vous appréciez beaucoup ? Vous avez effacé accidentellement la carte mémoire de votre appareil photo ? Récupérez toutes les images effacées grâce à Magic Photo Recovery !

Magic Photo Recovery vous permet de récupérer les photos effacées par mégarde de votre appareil photo numérique, ordinateur, carte flash, carte mémoire ou téléphone mobile. Ces images ne sont pas forcément perdues, même si vous avez vidé votre corbeille, formaté le disque, effacé les images via la ligne de commandes ou effectuer une suppression sans utiliser la corbeille (via la touche MAJ du clavier).

Le nouvel algorithme d’analyse du disque permet à l’application de récupérer des fichiers que d’autres produits ne parviennent même pas à découvrir ! Grâce au support intégré des images RAW, Magic Photo Recovery retrouve et restaure les photos de tous les types d’appareils photo, qu’ils soient grand public ou professionnels. Le logiciel fonctionne avec tous les types de cartes mémoire, y compris les Compact Flash, Micro Drive, Memory Stick, MultiMedia Card, PC Card, Secure Digital, SmartMedia, xD-Picture Card et bien d’autres encore.

Grâce à une interface intuitive guidée par des assistants, la restauration des images supprimées est désormais beaucoup plus facile. Vous pouvez à présent récupérer des images en quelques clics à peine et sans disposer de connaissances particulières en informatique. Vous pouvez prévisualiser les photos et sélectionner celles qui vous sont nécessaires avant de les restaurer. Le filtre intégré vous permet de spécifier des critères de recherche et de trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Ce logiciel vous permet non seulement d’enregistrer les fichiers récupérés sur un disque dur ou amovible, mais également de les graver sur CD ou DVD ou bien de les transférer sur Internet via un serveur FTP.

Essayez la version d’évaluation et vous comprendrez ce qui fait de Magic Photo Recovery l’outil le plus perfectionné et le plus puissant de son genre !

Magic Photo Recovery Documentation

Software Magic Photo Recovery Documentation  

Magic Photo Recovery Documentation  


Have you deleted a photo you really liked? Have you accidentally cleared your camera’s memory card? Recover any deleted images using Magic Photo Recovery!

Magic Photo Recovery allows you to recover your photos that you inadvertently deleted from your digital camera, computer, flash card, memory card, mobile phone or any other media or drive. These images could’ve been lost after you emptied your Recycle Bin, deleted them from the command line, formatted the drive or removed them without using the Recycle Bin.

The new disk analysis algorithm enables the application to recover those files that other products cannot even detect! With built-in support of RAW images, Magic Photo Recovery finds and restores photos from all types of cameras, both mainstream and professional. The software works with all types of memory cards, including Compact Flash, Micro Drive, Memory Stick, MultiMedia Card, PC Card, Secure Digital, SmartMedia, xD-Picture Card and many others.

Thanks to an intuitive wizard-driven interface, restoring deleted images is much easier now. Now you can recover any images by making just several clicks and without any computer-related knowledge or skills. You can preview photos and select the necessary ones prior to restoring them. The built-in filter enables you to specify search criteria and find exactly what you need.

This software allows not only saving recovered files to a hard or removable disk, but writing them to CDs and DVDs, as well as uploading them to the Internet through an FTP server.

Check out the trial version and you will understand that Magic Photo Recovery is the best and the most powerful tool of its kind!