Documentation
Magic Photo Recovery

Produits Magic Photo Recovery Documentation  

Fonctionnalités du programme   

L’application est compatible avec tous les types de système de fichiers : FAT12/16/32, NTFS (NT4) et NTFS5 (XP, Vista, 7, 8, 10).

Magic Photo Recovery supporte tous les types de systèmes de fichiers Windows, y compris les versions modernes de NTFS utilisées dans Windows 10.

Récupération de photos à partir de n’importe quel support de données.

L’application accepte tous les types de supports de données (disques durs, appareils photo numériques, disques USB, cartes flash, cartes mémoires de téléphones portables, etc.). Elle fonctionne avec tous les types de cartes mémoire, y compris les Compact Flash, Micro Drive, Memory Stick, MultiMedia Card, PC Card, Secure Digital, SmartMedia, xD-Picture Card et bien d’autres encore.

Récupère des photos à partir de n’importe quel appareil photo.

Le programme fonctionne avec tous les types de photos. Grâce au support des images RAW, Magic Photo Recovery récupère les photos de tous les types d’appareils photo, qu’ils soient grand public ou professionnels (Nikon, Canon, Olympus, Casio, Kodak, Sony, Pentax, Panasonic, Ufo et bien d’autres encore).

Développé pour MS Windows.

Parfaitement compatible avec Microsoft Windows 10 / 8 / 7 / Vista / 2008 Server / XP / 2003 / 2000 / NT.

Récupère les images perdues suite à des attaques de virus ou des défaillance du système.

Si votre système a été attaqué par des virus, il est possible que certaines de vos images aient été effacées. Certaines applications peuvent également supprimer des images par inadvertance lorsqu’elles tentent d’y accéder. Magic Photo Recovery vous aidera à récupérer ces fichiers.

Récupère les photos supprimées sans avoir été placées dans la corbeille.

De nombreuses applications n’utilisent pas la corbeille lors de la suppression d’images. Cet outil vous permet de localiser et restaurer ces images même si elles se révèlent introuvables autrement. Vous pouvez également récupérer des images supprimées de la corbeille.

Restauration de fichiers à partir de partitions supprimées et formatées.

Vous pouvez retrouver des disques supprimés et restaurer les fichiers et dossiers s’y trouvant. Vous pouvez également restaurer des fichiers à partir de partitions formatées. Même si vous avez formaté le disque en changeant en même temps le type du système de fichiers sur ce disque, le programme réussira tout de même à trouver et récupérer les fichiers du disque précédent !

Simplicité d’utilisation et interface intuitive.

Ce logiciel a été développé avec en point de mire la simplicité d’utilisation. Vous pouvez désormais récupérer n’importe quelle image en à peine quelques clics de souris et sans être un utilisateur de PC expérimenté.

Possibilité de prévisualiser les images avant leur récupération.

La visionneuse intégrée vous permet de sélectionner les images à récupérer.

Options de filtrage.

Vous pouvez filtrer les images en fonction du type, d’un masque, de la taille et de la résolution.

Récupérer des fichiers compressés.

Le système de fichiers NTFS permet la compression de fichiers afin d’économiser de l’espace disque. Le programme est capable d’afficher et de récupérer de tels fichiers et dossiers.

Assistant d’enregistrement.

Dorénavant, les fichiers récupérés peuvent être enregistrés non seulement sur un disque dur ou un disque amovible, mais également sur CD et DVD. En outre, les données récupérées peuvent être également transférées sur un serveur FTP. Cet assistant pratique vous aidera étape après étape à choisir facilement la méthode et les options dont vous avez besoin.

Magic Photo Recovery Documentation

Software Magic Photo Recovery Documentation  

Program Features  

The application supports any types of file systems: FAT12/16/32, NTFS (NT4) и NTFS5 (XP, Vista, 7, 8, 10).

Magic Photo Recovery supports all types of Windows file systems, including the modern versions of NTFS used in Windows 10.

Photo recovery from any media.

The application supports any types of media (hard drives, digital cameras, USB drives, flash cards, cell phone memory cards, etc.). It works with all types of memory cards, including Compact Flash, Micro Drive, Memory Stick, MultiMedia Card, PC Card, Secure Digital, SmartMedia, xD-Picture Card and many others.

Recovers photos from any cameras.

The program works with all types of photos. Thanks to the support of RAW images, Magic Photo Recovery restores photos from all types of cameras, both mainstream and professional (Nikon, Canon, Olympus, Casio, Kodak, Sony, Pentax, Panasonic, Ufo and many others).

Developed for MS Windows.

Microsoft Windows 10 / 8 / 7 / Vista / 2008 Server / XP / 2003 / 2000 / NT are fully supported.

Recovers images lost during virus attacks and after system crashes.

If your system was attacked by viruses, some of your images could’ve been deleted. Some applications can also inadvertently remove images when accessing them. Magic Photo Recovery will help you get these files back.

Recovers images deleted without being placed into the Recycle Bin.

Many applications do not use the Recycle Bin when deleting images. Even though these files are nowhere to be found, you can locate and restore them using this tool. You can also recover images that were deleted from the Recycle Bin.

Restores files from deleted and formatted partitions.

You can find deleted disks and restore from them files and folders. Also you can restore files from the formatted partitions. Even if you have formatted a disk and thus have changed type of file system on it, the program can find and restore files from the previous disk!

Simplicity of use and an intuitive interface.

This software was developed with simplicity of use in mind. Therefore, now you can recover any images by making just a few mouse clicks and without having to be an advanced PC user.

Ability to preview images prior to recovering them.

The built-in viewer lets you select the images to be recovered.

Filtering options.

You will be able to filter images by type, mask, size and dimensions.

Recovery of compressed files.

The NTFS file system allows compressing files to save disk space. The program can view and recover such files and folders.

Save Wizard.

Recovered files can now be saved not only to hard and removable disks, but burned to CDs and DVDs, and recovered data can also be uploaded to an FTP server. The convenient step-by-step wizard with detailed guidance will help you to easily choose the method and options you need.