Documentation
Magic Photo Recovery

Produits Magic Photo Recovery Documentation  

Options supplémentaires   

Définissez les critères de recherche des fichiers.

Vous pouvez rechercher tous les fichiers ou uniquement ceux qui ont été sélectionnés. Vous pouvez également rechercher des fichiers en fonction d’une date ou taille spécifique.

Vous pouvez désactiver des filtres en cochant l’option « Tous les fichiers », filtrer les fichiers utilisant à l’aide d’un masque (cette option est disponible uniquement si l’ « Analyse normale » a été choisie au cours de la précédente étape) ou sélectionner les types de fichiers nécessaires parmi ceux listés.

Cliquez sur « Suivant » pour continuer. Magic Photo Recovery commencera l’analyse du disque sélectionné. Ce processus peut durer un certain temps. Toutes les images détectées par le programme au cours de l’analyse seront ajoutées à la liste d’aperçu.

Vous pouvez interrompre l’analyse en cliquant sur le bouton « Arrêter » (par exemple si le programme a déjà trouvé le fichier nécessaire), mais nous vous conseillons d’attendre la fin de la procédure. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Précédent » pour revenir en arrière et sélectionner un autre disque pour l’analyse.

Magic Photo Recovery Documentation

Software Magic Photo Recovery Documentation  

Additional Options  

Set criteria for file search.

You can search for all images or only for those that have been deleted

You can search for all files or only for those that have been deleted. You can also search for files of a certain date or size.

You can turn off filters by checking the “All files” option, filter files using a mask (this option is available only if “Normal scan” was chosen during the previous step) or select the necessary file types from those listed.

Click “Next” to continue. Magic Photo Recovery will start analyzing the selected disk. This process may take some time. All the images detected by the program during analysis will be added to the preview list.

You can stop the analysis process by pressing the “Stop” button (for instance, if the program has already found the necessary file), but we recommend to wait until the process has finished. You can press the “Back” button to go back and select another disk for analysis.