Documentation
Magic Photo Recovery

Produits Magic Photo Recovery Documentation  

Résultats de l’analyse du disque   

L’application ajoute toutes les images récupérables détectées à la liste d’aperçu, à partir de laquelle vous pouvez les prévisualiser, appliquer des filtres, effectuer des tris et sélectionner les fichiers à récupérer. L’analyse du disque une fois terminée, la fenêtre de sélection des images s’affiche immédiatement. Vous pouvez y sélectionner les photos à récupérer.

La liste des images occupe quasiment toute la fenêtre du programme. La partie inférieure contient les boutons suivants pour la gestion des images :

Filtre – active/désactive le filtrage. Vous pouvez filtrer les images en fonction du type, d’un masque, de la taille et de la résolution. Une fois que le filtre est appliqué, la liste des images affiche uniquement les images répondant aux critères de filtrage actuels. Pour afficher toutes les images, cliquez sur le bouton « Désactiver » afin de désactiver le filtrage.

Affichage – modifie l’affichage de la liste des images (« Vignettes », « Grandes icônes », « Icônes moyennes », « Liste », « Détails », « Mosaïques »).

Trier – vous pouvez trier la liste des images en fonction du nom, du type, de l’état, de la taille et de la résolution. Si vous choisissez l’option « Aucun tri », les images seront affichées dans l’ordre de détection sur le disque actuellement sélectionné.

« Sélection » – à utiliser lors du travail avec la sélection des images.

Aperçu – vous permet de prévisualiser l’image sélectionnée.
En savoir plus sur l’aperçu…

Pour afficher les propriétés d’un image, cliquez sur celui-ci avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l’option « Propriétés » dans le menu qui apparaît.
Plus d’informations sur la fenêtre des propriétés…

L’assistant d’enregistrement s’affiche lorsque vous passez à l’étape suivante.

Magic Photo Recovery Documentation

Software Magic Photo Recovery Documentation  

Disk Analysis Results  

The application adds all detected recoverable images to the preview list, where you can preview them, apply filtering and sorting and mark the files to be recovered. The image selection window is displayed immediately after the disk analysis process has finished. Here you can select the photos to be recovered.

Select the photos to be recovered

The image list occupies most of the program window. The lower part contains the following image management buttons:

Filter – enables/disables filtering. You can filter images by type, mask, size and dimensions. Once the filter is applied, the image list will display only those images that meet the current filtering criteria. To display all images, press the “Disable” button to disable filtering.

View – changes the view of the list of images (“Thumbnails”, “Large Icons”, “Medium Icons”, “List”, “Details”, “Tiles”).

Sort – you can sort the list of images by name, type, status, size and dimensions. If you choose the “No sorting” option, the images will be shown in the order of detection on the currently selected disk.

“Select” is used to select images.

Preview – allows you to preview the selected image.
Read more about preview…

To view an image’s properties right click it and select “Properties” from the pop-up menu.
Read more about the properties window…

The Save Wizard will be opened when you move on to the following step.