Magic Mac Recovery

Magic Mac Recovery

Extrayez des fichiers et des dossiers et récupérez les données des partitions APFS, HFS+, FAT et exFAT avec Magic Mac Recovery. L'outil prend en charge tous les systèmes de fichiers reconnus par les ordinateurs Apple fonctionnant sous macOS, ce qui vous permet d'annuler la suppression de fichiers et de dossiers, de récupérer des partitions supprimées et de réparer des structures de systèmes de fichiers endommagés.

Essai gratuit Acheter
Récupérer des fichiers supprimés à partir de partitions macOS Récupérer des fichiers supprimés à partir de partitions macOS

Récupérer des fichiers supprimés à partir de partitions macOS

Magic Mac Recovery d’East Imperial Soft résout deux problèmes majeurs : il récupère les fichiers perdus et supprimés et reconstitue les structures de système de disque endommagées, en réparant efficacement les disques corrompus pour qu’ils fonctionnent efficacement.

Récupération de données

  • Annule les fichiers supprimés des partitions saines, formatées et endommagées formatées sur les ordinateurs Mac.
  • Récupère tous les types de fichiers sur tous les types de supports de stockage.
  • Le mode d’analyse instantanée renvoie la liste des fichiers supprimés en quelques secondes.
  • L’analyse en fonction du contenu scanne toute la surface du disque pour localiser les fichiers manquants même si le système de fichiers est complètement détruit.

Récupération de disques et de systèmes de fichiers

  • Répare les erreurs dans les systèmes de fichiers macOS.
  • Reconstitue les volumes de disques corrompus.
  • Découvre les partitions manquantes et répare les tables de partition du GUID.
  • Reconnaît et prend en charge les partitions natives de macOS et BootCamp.
  • Répare efficacement les erreurs les plus courantes des disques logiques.
Récupération de données performante

Récupération de données performante

Magic Mac Recovery intègre les derniers développements en matière de récupération de données, offrant un fonctionnement entièrement automatisé et des performances maximales. Les fonctions d’analyse rapide et d’analyse de contenu couvrent les deux parties du spectre, offrant une récupération de données quasi instantanée ou une analyse complète de la surface entière du disque.

Assistant de récupération

Magic Mac Recovery guide les utilisateurs tout au long du processus de récupération à l’aide d’un assistant étape par étape. En documentant et en expliquant chaque étape, l’assistant rend le processus de récupération sûr, facile et totalement transparent.

Analyse rapide

Analyse rapide

Récupérez les fichiers et dossiers supprimés des volumes de disques sains en quelques secondes ! Magic Mac Recovery analyse le système de fichiers pour découvrir les fichiers et dossiers supprimés en un clin d’œil, offrant une récupération rapide et sécurisée en seulement quelques secondes.

Reconstituer les structures du système de disque

Si le disque est gravement endommagé, corrompu ou s’il manque des structures système essentielles, Magic Mac Recovery peut reconstituer la table de partition et réparer les structures du système de fichiers. L’outil peut réparer tous les systèmes de fichiers pris en charge en natif dans macOS, y compris APFS, HFS+, ainsi que FAT et exFAT.

Analyse de contenu

Analyse de contenu

L’analyse de contenu est l’opposé du Analyse rapide. En lisant toute la surface du disque dur secteur par secteur, l’analyse de contenu localisera les fichiers supprimés même si aucun système de fichiers n’est présent sur le volume. La fonction fait correspondre le contenu du disque dur à une base de données des formats de fichiers pris en charge, détecte et analyse les en-têtes de fichiers pour déterminer l’emplacement exact et la longueur de chaque fichier. En effectuant l’analyse des disques en fonction du contenu, vous êtes susceptible de récupérer des fichiers supprimés il y a plusieurs jours, semaines ou même mois.

Essayez le logiciel Mac Recovery

Découvrez le logiciel Magic Mac Recovery d’East Imperial Soft pour restaurer des fichiers importants de tout format. Le programme supprime les dossiers et les fichiers même des partitions corrompues et endommagées prises en charge par macOS. Essayez notre outil de récupération Mac convivial pour sauvegarder les informations de vos disques en quelques secondes.

Essai gratuit Acheter

Plusieurs options de récupération

Plusieurs options de récupération

Vous avez récupéré des données sur un grand disque dur et vous n’êtes pas sûr que les fichiers pourront s’adapter à un nouveau support de stockage ? Avec Magic Mac Recovery, vous aurez le choix du mode et du lieu de stockage des fichiers récupérés. Vous pouvez enregistrer les fichiers récupérés sur un disque dur interne ou externe, créer une archive ZIP compressée ou les exporter directement vers un serveur FTP distant.

Récupération en toute sécurité à partir d'images disque

D’images disque

Magic Mac Recovery peut imager l’ensemble du disque dur ou des volumes de disque individuels. Une fois les images créées, vous pouvez poursuivre la récupération en sachant que, quoi que vous fassiez de l’image, les données originales sont stockées en toute sécurité sur le disque dur d’origine. Cette fonctionnalité augmente considérablement les chances de réussite de la récupération à partir de supports de stockage au bord de l’échec.

Analyser et réparer le système de fichiers

Analyser et réparer le système de fichiers

Si vous avez été victime d’une corruption du système de fichiers dépassant la capacité de réparation des outils système, essayez Magic Mac Recovery d’East Imperial Soft. Cet outil peut réparer les volumes APFS, HFS+, FAT et exFAT corrompus.

Récupération à partir de disques formatés

Si vous avez utilisé le disque avec un Mac, puis formaté ou repartitionné le disque, Magic Mac Recovery est l’outil à utiliser pour récupérer les fichiers et les dossiers.

Magic Mac Recovery analyse en profondeur le disque dur, identifie et récupère les fichiers et les dossiers même si vous avez déjà écrasé des parties ou la totalité du système de fichiers d’origine.

Tous les types de supports de stockage

macOS reconnaît de nombreux types de supports de stockage, et Magic Mac Recovery peut tous les récupérer. Les disques durs intégrés et externes, les clés USB et les clés de mémoire, un large éventail de cartes mémoire et pratiquement tous les types de supports de stockage mécaniques ou à semi-conducteurs sont pris en charge, quelle que soit leur taille.

Tous les types de fichiers

Magic Mac Recovery permet de récupérer tous les types de fichiers, y compris les images, les documents, les fichiers texte, la musique, les vidéos, les bases de données, les archives compressées, les fichiers exécutables, etc. La fonction d’analyse approfondie repose sur la base de données des signatures de fichiers, ce qui permet à l’outil d’identifier et de localiser certains types de fichiers même s’il y a de l’espace vide à la place du système de fichiers.

Guide étape par étape

  • #1 Sélectionnez Ouvrez Magic Mac Recovery et sélectionnez le disque contenant les fichiers supprimés.
  • #2 Analysez Choisissez une analyse rapide pour les disques sains et une analyse complète pour les partitions endommagées.
  • #3 Prévisualisez Laissez l’outil facile à utiliser effectuer l’analyse et revenir avec une liste de fichiers découverts.
  • #4 Récupérez Choisissez les fichiers qui doivent être récupérés et enregistrez-les sur un disque séparé.
Ouvrez Magic Mac Recovery et sélectionnez le disque contenant les fichiers supprimés Choisissez une analyse rapide pour les disques sains et une analyse complète pour les partitions endommagées Laissez l'outil facile à utiliser effectuer l'analyse et revenir avec une liste de fichiers découverts Choisissez les fichiers qui doivent être récupérés et enregistrez-les sur un disque séparé

Téléchargement gratuit

La version gratuite de Magic Mac Recovery effectue tous les types d’analyse et propose un aperçu instantané avant la récupération, affichant le contenu des fichiers récupérables. Le programme vous aidera à restaurer rapidement et facilement tous les types de fichiers en analysant vos disques entiers et en découvrant toutes les données perdues et supprimées.
Téléchargez gratuitement Magic Mac Recovery!

Caractéristiques techniques

Systèmes de fichiers

Analyse rapide :

  • APFS
  • HFS+
  • NTFS
  • ReFS
  • FAT/FAT32
  • exFAT
  • HikvisionFS
  • Ext2/3/4
  • XFS
  • Btrfs
  • ReiserFS
  • ZFS
  • UFS 1
  • UFS 2

Analyse intégrale :

  • APFS
  • HFS+

Stockage pris en charge

  • HDD
  • SSHD
  • SSD
  • Clé USB
  • Disque USB externe
  • Carte mémoire
  • Carte SD
  • Flash compact
  • Internal storage
  • Image de la machine virtuelle

Système d’exploitation

Plate-forme 32/64 bits compatible avec Intel :

  • Windows 11 / 10 / 8 / 7
  • Windows Server 2019 / 2016 / 2012 / 2008
  • Windows Vista / XP
  • Windows 2003 / 2000 / NT

Configuration matérielle

  • RAM : 1 Go ou plus
  • Assez d’espace disque pour la restauration
  • Les privilèges d’administration

Fonctionnalités

Analyse du disque en quelques secondes

Outre une analyse complète, Magic Mac Recovery propose une analyse rapide qui permet de découvrir de grandes quantités de données en quelques secondes seulement. Le logiciel de récupération de données pour Mac analyse rapidement l’ensemble du disque et propose des fichiers cachés en temps réel. En analysant les données dans la mémoire de l’ordinateur plutôt que d’effectuer de petites opérations de lecture, le système parvient à fournir des résultats de premier ordre en un temps plus court.

Toutefois, il convient de mentionner que l’analyse rapide n’offre d’excellentes performances que pour les partitions saines. Si vous rencontrez des problèmes avec vos disques, tels que la corruption, l’inaccessibilité et d’autres dommages, effectuez une analyse complète.

Assistant de récupération de fichiers étape par étape

Magic Mac Recovery est connu pour être convivial et offre une approche simple et fluide du processus de récupération de fichiers. Même les utilisateurs sans compétences techniques peuvent facilement restaurer leurs fichiers, quelle que soit la difficulté des coulisses. Les utilisateurs doivent simplement répondre à quelques questions simples comme le disque à analyser, l’analyse à effectuer et l’endroit où transférer les fichiers récupérés.

Une fois l’analyse terminée, les utilisateurs verront une liste de fichiers récupérables qu’ils pourront sélectionner et restaurer rapidement. Grâce à cet assistant simple, étape par étape, le programme peut être facilement utilisé par tout le monde.

Récupère tous les types de fichiers

En quelques clics seulement, le logiciel de récupération de fichiers pour Mac peut recréer tous les fichiers supprimés. Les documents supprimés, quels qu’ils soient, peuvent être rapidement restaurés à partir de la corbeille et déplacés en toute sécurité vers n’importe quel support de stockage.

L’analyse tenant compte du contenu permet de reconnaître les fichiers, même à partir d’un disque dur formaté ou endommagé. Le logiciel Magic Mac Recovery détectera les partitions manquantes et fera revivre les fichiers même si le disque n’est plus accessible. Vous pouvez restaurer des fichiers à partir de disques SSD et HDD, de lecteurs flash USB et de toutes les cartes mémoire courantes telles que les cartes SD/SDHC, les cartes compactes et les clés USB.

Restauration des partitions corrompues et indisponibles

Le logiciel Magic Mac Recovery peut restaurer n’importe quelle donnée à partir de partitions corrompues et indisponibles. Le logiciel Magic Mac Recovery peut effectuer une analyse complète de l’ensemble du disque pour identifier et localiser les partitions supprimées ou inaccessibles et analyser le volume. Le programme fera ensuite revivre l’ensemble du système de fichiers, y compris les dossiers multiniveaux, et restaurera les données sur une nouvelle unité de stockage.

Le logiciel de récupération de données Mac est sûr et rapide, offrant un accès en mode lecture seule et préservant les structures existantes du système et des fichiers. De ce fait, le programme n’endommagera pas les structures de votre système de disque ou le système de fichiers.

Travailler avec des images de disque dur

Le logiciel de récupération de disque dur pour Mac essaie également de limiter le nombre d’analyses au minimum en prenant un instantané virtuel du disque.

La prochaine fois que vous effectuerez une analyse, le programme accédera à l’instantané au lieu d’analyser à nouveau l’ensemble du disque. Cela augmente les chances de réussite de la récupération des fichiers et permet de créer une sauvegarde pratique des données du disque.

En outre, l’instantané peut servir de sauvegarde précise de l’ensemble du disque ou de la partition.

Magic Mac Recovery
Acheter le logiciel de récupération Mac maintenant!
Essayez le logiciel Magic Mac Recovery pour restaurer des fichiers à partir de disques sains, mais aussi endommagés, corrompus ou inaccessibles. L'outil de récupération des données Mac sauvera vos documents importants de l'oubli et vous aidera à préserver vos données précieuses en quelques clics seulement.

Ce que disent les autres

Le passage de macOS à Windows n'a pas été aussi facile que je le pensais. Magic Mac Recovery m'a aidé à transférer mes fichiers vers le nouvel ordinateur Windows sans problème. Merci!

Brandon Ball

J'ai perdu toute ma photothèque après une mise à jour de macOS. J'ai lancé Magic Mac Recovery et je l'ai laissé tout décomposer pendant la nuit ; des milliers de photos ont été trouvées et restaurées.

James Gardner

La corruption du système de fichiers a été aggravée par une tentative de réparation. Grâce à Magic Mac Recovery, j'ai récupéré mes documents. Un grand merci aux développeurs!

Louise Bennett

Produits recommandés

Magic Partition Recovery
Magic RAID Recovery
Magic Browser Recovery
Magic Uneraser
Magic Photo Recovery
Magic Office Recovery
Magic Partition Recovery

Magic Partition Recovery

Magic Partition Recovery vous aide à récupérer tous types de disques et fichiers corrompus, quelles que soient les circonstances.

Le logiciel est un outil permettant de travailler aussi bien avec des partitions existantes qu’avec des disques corrompus, supprimés et indisponibles. Le logiciel vous aide à récupérer des fichiers perdus ainsi qu’à restaurer la structure d’un disque, y compris le nom des fichiers et des dossiers, leur emplacement, etc.

Magic RAID Recovery

Magic RAID Recovery

Réparez les RAID 0, RAID 1, RAID 5, RAID 6, RAID 10 et de nombreux autres types de matrices en connectant les disques à votre ordinateur.

Récupérez les données des périphériques de stockage à un ou plusieurs disques et des serveurs NAS. Extrayez des données des disques durs utilisés dans les systèmes NAS Synology, QNAP, Seagate, Western Digital, D-Link, TerraMaster et Buffalo.

Magic Browser Recovery

Magic Browser Recovery

Récupérez des informations à partir de navigateurs Web. Accédez aux mots de passe, aux signets, à l’historique de navigation et aux activités sociales.

Magic Browser Recovery identifiera automatiquement les navigateurs Web utilisés sur l’ordinateur et effectuera une analyse complète du système de fichiers de votre ordinateur et de la surface du disque dur pour récupérer les mots de passe, les signets, l’historique de navigation et les activités dans les réseaux sociaux.

Magic Uneraser

Magic Uneraser

Vous avez supprimé des documents importants ou photos auxquels vous teniez ? Récupérez tous les fichiers effacés grâce à Magic Uneraser !

En plus des disques durs, le programme prend en charge différents supports de données (clés USB, lecteurs mp3, appareils photo numériques, cartes flash, cartes mémoire de téléphone portable, etc.). L’affichage préliminaire intégré vous permet d’examiner le contenu des fichiers avant la restauration.

Magic Photo Recovery

Magic Photo Recovery

Magic Photo Recovery est accompagné d’un nouvel algorithme de récupération des images qui récupére plus d’images qu’auparavant !

Magic Photo Recovery vous permet de récupérer les photos effacées par mégarde de votre appareil photo numérique, ordinateur ou carte flash. Grâce au support intégré des images RAW, Magic Photo Recovery retrouve et restaure les photos de tous les types d’appareils photo, qu’ils soient grand public ou professionnels.

Magic Office Recovery

Magic Office Recovery

Supprimé un document important ? Formaté un disque contenant vos fichiers de travail ? Windows ne vous laisse plus ouvrir un disque ?

Récupérez une large variété de documents office depuis tous les types de média de stockage ! Magic Office Recovery peut récupérer des fichiers depuis des dispositifs corrompus, formatés ou inaccessibles. La vérification de l’intégrité des documents assure une récupération à 100 %.

Partition Recovery
RAID Recovery
Browser Recovery
Uneraser
Photo Recovery
Office Recovery
Nous utilisons des cookies sur notre site. Accepter En savoir plus

Magic Mac Data Recovery Software

Magic Mac Recovery

Extract files and folders and recover data from APFS, HFS+, FAT, and exFAT partitions with Magic Mac Recovery. The tool supports all file systems recognized by Apple computers running macOS, allowing you to undelete files and folders, recover deleted partitions, and repair damaged file system structures.

Free Trial Buy Now
Restore Deleted Files with MacOS Data Recovery Software Restore Deleted Files with MacOS Data Recovery Software

Restore Deleted Files with MacOS Data Recovery Software

Magic Mac Recovery by East Imperial Soft solves two major problems: recovering lost and deleted files and rebuilding damaged disk system structures, effectively repairing corrupted disks to full operation.

Mac Data Recovery

  • Undelete deleted files from healthy, formatted, and damaged partitions formatted on Mac computers;
  • Recovers all types of files from all types of storage media;
  • Instant Analysis mode returns the list of deleted files in a matter of seconds;
  • Content-aware analysis scans the entire disk surface to locate missing files even if the file system is completely destroyed.

Disk and File System Recovery

  • Repairs errors in macOS file systems;
  • Rebuilds corrupted disk volumes;
  • Discovers missing partitions and repairs GUID partition tables;
  • Recognizes and supports native macOS and BootCamp partitions;
  • Effectively fixes most common logical disk errors.
Powerful data recovery

Powerful Data Recovery

The Mac recovery software incorporates the latest developments in data recovery, offering fully automated operation and maximum performance. The Fast Scan and Content-Aware Analysis features cover both parts of the spectrum, offering near-instant data recovery or comprehensive analysis of the entire disk surface.

Rebuild disk system structures

Rebuild Disk System Structures

If the disk is badly damaged, corrupted, or misses essential system structures, Magic Mac Recovery can rebuild the partition table and repair the file system structures. The tool can repair all file systems natively supported in macOS, including APFS, HFS+, as well as FAT and exFAT.

Mac Data Recovery Wizard

Magic Mac Recovery guides users through the recovery process with a step-by-step wizard. By fully documenting and explaining every step, the wizard makes the recovery process safe, easy, and fully transparent.

Fast Scan

Recover files and folders deleted from healthy disk volumes in a matter of seconds! Magic Mac Recovery analyzes the file system to discover deleted files and folders in a blink of an eye, offering fast and secure recovery in just seconds.

Content-aware analysis

Content-Aware Analysis

Content-Aware Analysis is the opposite of Fast Scan. Reading the entire surface of the hard drive sector by sector, Content-Aware Analysis will locate deleted files even if no file system is present on the volume. The feature matches the content of the hard drive against a database of supported file formats, detects and analyzes file headers to determine the exact location and length of each file. By performing the content-aware analysis of the disks, you are likely to recover files deleted days, weeks, or even months ago.

Try Magic Mac Recovery Software

Check out the Magic Mac Recovery software by East Imperial Soft to restore important files of any format. The program undeletes folders and files from even corrupted and damaged partitions supported by macOS. Try out our user-friendly Mac recovery tool to save information from your disks in a few seconds.

Free Trial Buy Now

Multiple recovery options

Multiple Recovery Options

Recovering data from a large hard drive and not sure if the files will fit onto a new storage media? With Magic Mac Recovery, you’ll have the choice of how and where to store the recovered files. You can save the files being recovered onto an internal or external hard drive, create a compressed ZIP archive or export right to a remote FTP server.

Recover safely from disk images

Recover Safely from Disk Images

Magic Mac Recovery can image the entire hard drive or individual disk volumes. Once you make the images, you can continue the recovery knowing that no matter what you do to the image, the original data is stored safely on the original hard drive. This feature greatly increases the chance of successful recovery from storage media on the verge of failure.

Scan and repair the file system

Scan and Repair Mac File Systems

If you’ve experienced file system corruption beyond the ability of the system tools to repair, try Magic Mac Recovery by East Imperial Soft. The tool can repair and undelete APFS, HFS+, FAT and exFAT volumes, even when corrupted.

Recover Files from Formatted Disks

If you’ve been using the disk with a Mac, then formatted or repartitioned the disk, Magic Mac Recovery is the tool to use to recover the files and folders. Magic Mac Recovery will thoroughly analyze the hard drive, identify and recover the files and folders even if you have already overwritten parts or all of the original file system.

All Types of Storage Media

MacOS recognizes many types of storage media, and Magic Mac Recovery can recover them all. Built-in and external hard drives, USB flash drives and memory sticks, a wide range of memory cards, and just about any type of mechanical or solid-state storage media are supported regardless of their size.

All Types of Files

Magic Mac Recovery will recover all types of files, including images, documents, text files, music, video, databases, compressed archives, and so on. The Content-aware analysis feature relies on the database of file signatures, allowing the Mac hard disk recovery tool to identify and locate certain types of files even if there’s blank space instead of the file system.

Step-by-Step Guide

  • #1 Select Open the macOS data recovery software and select the disk with deleted files.
  • #2 Analyze Choose a fast scan for healthy disks and full analysis for damaged partitions.
  • #3 Preview Let the easy Mac tool do the scan and come back with a list of uncovered files.
  • #4 Recover Choose the files that need to be recovered and save them on a separate disk.
Open the macOS data recovery software and select the disk with deleted files Choose between a fast scan for healthy disks and full analysis for damaged partitions Let the easy Mac tool do the scan and come back with a list of uncovered files Choose the files that need to be recovered and save them on a separate disk

Free Download

The free version of Magic Mac Recovery performs all types of analysis and features instant pre-recovery preview, displaying the content of recoverable files. The program will help you quickly and easily restore all types of files by scanning your entire disks and uncovering all the lost and deleted data.
Download Mac recovery software free of charge!

Tech Specification

Supported File Systems

Fast scan:

  • APFS
  • HFS+
  • NTFS
  • ReFS
  • FAT/FAT32
  • exFAT
  • HikvisionFS
  • Ext2
  • Ext3
  • Ext4
  • XFS
  • Btrfs
  • ReiserFS
  • UFS 1/2

Full analysis:

  • APFS
  • HFS+

Supported Storage Media

  • HDD
  • SSHD
  • SSD
  • USB flash drive
  • External USB disk
  • Memory card
  • SD card
  • Compact flash
  • Internal device storage
  • Virtual machine disk image

Operating System

32-bit or 64-bit Intel-compatible platform:

  • Windows 11 / 10 / 8 / 7
  • Windows Server 2019 / 2016 / 2012 / 2008
  • Windows Vista / XP
  • Windows 2003 / 2000 / NT

Hardware Requirements

  • 1 GB of RAM
  • Enough disk space for restoration of files
  • Administrative privileges are required

Features Overview

Disk analysis

Besides a full scan, Magic Mac Recovery offers a fast scan that discovers large amounts of data in just a few seconds. The data recovery software for Mac swiftly analyzes the entire disk and offers hidden files in real-time. By analyzing the data in the computer’s memory as opposed to performing small-read operations, the system manages to come back with industry-leading results in a shorter time.

However, it is worth mentioning that the fast scan provides great performance for healthy partitions only. If you are experiencing issues with your disks, such as corruption, inaccessibility, and other damages, conduct the full scan.

Step-by-step file recovery wizard

The MacBook data recovery software is known to be user-friendly and provides a smooth and simple approach to the file recovery process. Even users with no technical skills can easily restore their files regardless of how difficult the behind-the-scenes are. Users simply need to answer a few straightforward questions like which disk to scan and which analysis to perform as well as where to transfer the uncovered files.

After the scan is complete, users will see a list of recoverable files which they can select and swiftly restore. With this easy, step-by-step wizard, the program can be easily used by anyone.

Recovers all types of files

In just a few clicks, the file recovery software for Mac can recreate all the removed files. Deleted documents of any kind can be swiftly restored from the Recycle Bin and safely relocated to any storage media.

The content-aware analysis enables the recognition of files even from a formatted or damaged hard drive. Magic Mac Recovery software will detect missing partitions and revive the files even if the drive is no longer accessible. You can restore files from SSD and HDD drives, USB flash drives, and any common memory cards such as SD/SDHC, compact flash, and memory sticks.

Restores corrupted and unavailable partitions

The Magic Mac Recovery software can restore any data from corrupted and unavailable partitions. Magic Mac Recovery software can conduct a full scan of the entire drive to identify and locate deleted or inaccessible partitions and analyze the volume. The program will then revive the entire file system, including multi-level folders, and restore the data on a new storage media unit.

The Mac data recovery software is secure and fast, offering read-only mode access and preserving the existing system and file structures. Because of that, the program will not mess your disk system structures or the file system.

Working with drive images

The hard drive recovery software for Mac also tries to keep the number of scans to a minimum by taking a virtual snapshot of the disk.

Next time you conduct a scan, the program will access the snapshot instead of analyzing the entire disk again. This boosts the chances for successful file recovery as well as creates a handy backup for the disk data.

In addition, the snapshot can serve as a bit-precise backup of the entire disk or partition.

Magic Mac Recovery
Buy Easy Mac Recovery Software Now!
Try Magic Mac Recovery software to restore files from healthy as well as damaged, corrupted, and inaccessible disks. The Mac data recovery tool will save your important documents from falling into oblivion and help you preserve valuable data in just a few clicks.

What Others Are Saying

Switching from macOS to Windows was not as easy as I thought. Magic Mac Recovery helped me transfer my files to the new Windows computer without a fuss. Thank you!

Brandon Ball

I lost my entire photo library after a macOS update. No files or folders visible on the disk. Run Magic Mac Recovery and left it crunching overnight; thousands of photos found and restored.

James Gardner

File system corruption worsened by an attempt to repair. Thanks to Magic Mac Recovery, I’ve got my documents, archives and photos back.
Many thanks for developers!

Louise Bennett

Recommended Products

Magic Partition Recovery
Magic RAID Recovery
Magic Browser Recovery
Magic Uneraser
Magic Photo Recovery
Magic Office Recovery
Magic Partition Recovery

Magic Partition Recovery

Accidentally formatted your hard drive? Deleted or modified its file system? Your system says that partition is corrupted and needs formatting?

Recover lost information, repair broken partitions and rebuild damaged file systems in fully automated mode. No matter how badly damaged your disk is and whether you have a file system on it or it’s completely gone, Magic Partition Recovery can carefully recover your files and reconstruct the partition system structures.

Magic RAID Recovery

Magic RAID Recovery

Repair corrupted RAID 0, RAID 1, RAID 5, RAID 6, RAID 10 and many other types of arrays by connecting the disks to your computer.

Recover data from single-disk and multi-disk attached storage devices and NAS servers. Extract data from hard drives used in Synology, QNAP, Seagate, Western Digital, D-Link, TerraMaster and Netgear systems.

Magic Browser Recovery

Magic Browser Recovery

Recover information from a wide range of Web browsers. Access stored passwords, bookmarks, browsing history, and social activities.

Magic Browser Recovery will automatically identify Web browsers ever used on the computer and perform a comprehensive scan of your computer’s file system and disk surface to recover passwords, bookmarks, browsing history and activities in social networks.

Magic Uneraser

Magic Uneraser

Have you deleted important document MS Office, DVD video, mp3 file or photo? Restore any deleted file using Magic Uneraser!

Magic Uneraser offers fully guided, step-by-step approach to recovering deleted files. Supporting all versions of Windows including Windows 8 and Windows 10, Magic Uneraser allows you to unerase deleted files and recover information from all types of storage media.

Magic Photo Recovery

Magic Photo Recovery

Recover all types of images quickly and reliably! Magic Photo Recovery recovers deleted photos from hard drives, memory cards or digital cameras.

Magic Photo Recovery makes digital photo recovery easy. The fully guided, step-by-step file recovery wizard allows unerasing deleted photos completely automatically. You can recover files from healthy and damaged hard disks and digital cameras, corrupted and formatted memory cards, etc.

Magic Office Recovery

Magic Office Recovery

Deleted an important document? Formatted a disk containing your working files? Windows won’t let you open a disk?

Magic Office Recovery can undelete documents and spreadsheets, recovering files from damaged, corrupted, formatted and inaccessible devices. Built-in document integrity checks ensure 100% recoverability, while step-by-step wizards and thumbnail view make the recovery process easy and convenient.

Partition Recovery
RAID Recovery
Browser Recovery
Uneraser
Photo Recovery
Office Recovery
Our website uses cookies to improve your experience. Accept More info